Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Vacances de rêve en Indonésie avec ses enfants, Apple et Moses

Gwyneth Paltrow va vous faire rêver avec son voyage incroyable en Indonésie. A travers son blog axé sur le bien-être, Goop.com, la star américaine conte son séjour magnifique à l'autre bout du monde, en compagnie de ses enfants, Apple et Moses. Son mari bien-aimé, Chris Martin, leader du groupe Coldplay, n'est pas de la partie, et en voyant les clichés, il a dû beaucoup, beaucoup, regretter ne pas être venu.

C'est au mois de mai que Gwyneth Paltrow est partie en Indonésie pour la première fois. Faisant appel au service de l'agence de voyage Momentum, spécialisé dans les séjours d'aventure uniques, elle a voyagé dans un superbe bateau, le Silolona, qui navigue autour de l'archipel indonésien. Un programme d'exception de quatre jours qui a permis à l'actrice et ses enfants de voir des dragons du komodo, de nager parmi les tortues géantes ou encore d'apprendre à cuisiner les plats typiques et délicieux.

Au fil des photos qui donnent envie de prendre directement un billet d'avion pour l'Asie, on peut admirer l'archipel fait de 17 000 îles, la route des épices, les plages de rêves mais aussi des activités originales comme de la récupération de vieilles bouteilles en verre pour en faire des lanternes. Barbecue de poissons, poulet, légumes et des sauces savoureuses pour les accompagner, Gwyneth a réjoui ses yeux comme ses papilles. Généreuse, l'expert en nutrition qu'elle est a livré les recettes de certaines des choses qu'elle a pu déguster.

Très sollicitée pour la promotion d'Iron Man 3 avec Robert Downey Jr. en avril, la plus belle femme de l'année a pu recharger ses batteries. Là-bas, personne ne faisait d'histoire sur ses tenues parfois très audacieuses ou ses propos qui amusent ou bien dérangent - quand il s'agit du régime alimentaire de ses enfants. L'actrice oscarisée de Shakespeare in Love était sur un petit nuage lors de cette aventure indonésienne. Cependant, dès le mois de juin, elle a repris son rythme habituel de sorties mondaines, brillant à Las Vegas le 19 juin pour le Licensing Expo. Au cinéma, on la retrouvera dans Thanks for Sharing avec Mark Ruffalo.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel