Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Ravissante quadra adepte d'un maquillage punk-rock

6 photos
Lancer le diaporama

Gwyneth Paltrow lève le voile sur sa recette pour un teint lumineux. Nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Max Factor, l'actrice de 40 ans en dit plus sur ses techniques de maquillage et se révèle être une adepte du punk-rock, pourtant à l'opposé de son beauty look simple et efficace.

Du mascara et du blush : ces deux seuls produits suffisent amplement à la future star d'Iron Man 3 (en salles le 1er mai 2013 en France), qui avoue ne pas être une grande adepte des produits de beauté qu'elle n'utilise que très peu chez elle ou lorsqu'en compagnie de ses deux enfants, Apple et Moses (7 et 5 ans). "Je me fais maquiller depuis que j'ai environ 18 ans... En vieillissant, j'essaye de tester le maquillage plus souvent et de me l'appliquer moi-même...", déclare-t-elle en marge de sa séance photo.

L'épouse de Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay, s'essaye également à un nouveau genre beaucoup moins lisse que celui auquel elle est habituée : cheveux au vent, crayon noir autour des yeux, Gwyneth Paltrow se laisse tenter par le maquillage punk-rock, plus "sexy" et "expressif". Osera-t-elle recommencer lors d'une avant-première ?

Le 5 décembre, Gwyneth Paltrow est attendue à la Paris Gallery du Dubaï Mall, le plus grand centre commercial au monde situé à Dubaï, pour promouvoir le parfum Boss Nuit pour Femme d'Hugo Boss, dont elle est l'ambassadrice. Après une opération séduction réussie à Madrid, la star du film Thanks for Sharing s'exporte aux Émirats. L'annonce de sa venue y fait déjà les gros titres.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel