Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow : Sa fille de 18 ans fait des siennes, la police intervient

Gwyneth Paltrow : Sa fille de 18 ans fait des siennes, la police intervient
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
17 photos
Samedi 13 août, la fille de Gwyneth Paltrow, Apple a organisé une soirée avec des amis dans la propriété de sa maman à Amagansett. Mais très vite, les nombreux invités ont déchanté suite à l'intervention de la police qui a mis fin à la fête.

C'est bien connu ! Lorsque l'on a 18 ans, il est coutume d'organiser des soirées entre potes en l'absence de ses parents. Et Apple Martin, la fille de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin âgée elle-même de 18 ans depuis mai dernier, ne dira pas le contraire.

Selon le Daily Mail, samedi 13 août dernier, la fille aînée de Gwyneth Paltrow a organisé une "fête tapageuse" dans le domaine de sa mère à Amagansett dans les Hamptons. Seul bémol, il y avait un peu trop de monde à cette soirée, une cinquantaine au total. Se plaignant du bruit, plusieurs voisins ont appelé la police qui est intervenue. Selon une source qui a témoigné à Page Six : "Apple a invité trop d'amis chez sa mère, et les choses sont devenues incontrôlables. Ils faisaient la fête comme des rock stars et faisaient tellement de bruit que plusieurs voisins étaient furieux et ont appelé la police qui a arrêté la fête." Suite à ces désagréments, la police aurait infligé une amende à Apple Martin. Le montant de l'amende reste encore inconnu.

Si quelqu'un avait une contravention, ce serait de la police

En principe, des permis sont délivrés par l'application des ordonnances de la ville d'East Hampton. Cependant, un porte-parole, qui s'est rendu dans la maison suite aux plaintes des voisins, a confié à Page Six : "Quand nous sommes arrivés là-bas, nous avons constaté qu'il y avait moins de 50 personnes là-bas, donc elles respectaient le code. Si quelqu'un avait une contravention, ce serait de la police."

Toutefois, ce dérapage d'un soir n'enlève rien à l'amour inconditionnel que Gwyneth Paltrow éprouve pour sa fille aînée. Elle l'a prouvé dans un message posté sur Instagram à l'occasion des 18 ans d'Apple. "Je manque de mots ce matin. Je ne pourrais pas être plus fière de la femme que tu es. Tu es tout ce dont j'aurais pu rêver et bien plus encore. Mon coeur se remplit de sentiments que je ne peux pas exprimer avec des mots (...) Je le dis tout le temps et je ne m'arrêterai jamais... selon les mots de tante Drew, je suis né le jour où tu es né. Je t'aime. Maman", avait-elle écrit en légende d'une photo de sa fille sur Instagram. Faute avouée à moitié pardonnée.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image