Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Sublime sur le podium, l'actrice joue les apprentis mannequins

Gwyneth Paltrow est l'ambassadrice des boutiques Liverpool lors du Fashion Fest Autumn / Winter 2015 à Mexico le 3 septembre 2015
35 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow est l'ambassadrice des boutiques Liverpool lors du Fashion Fest Autumn / Winter 2015 à Mexico le 3 septembre 2015
Habituellement, quand Gwyneth Paltrow se rend au Mexique, c'est surtout pour se prélasser à la plage en maillot de bain.

Mais en ce début de mois de septembre, l'actrice américaine de 42 ans a fait sa rentrée elle aussi, ou presque ! La jolie Gwyneth Paltrow s'est rendue à Mexico pour quelques jours afin d'y jouer les apprentis mannequins. L'ex-femme de Chris Martin vient en effet d'être choisie pour incarner l'image de la chaîne de grands magasins Liverpool qui comprend pas moins de 17 centres commerciaux dans la capitale mexicaine.

Encore plus sublime qu'à son habitude, la star de Charlie Mortdecai a ainsi donné une conférence de presse avec les dirigeants de la chaîne de boutiques avant de s'adonner à un petit défilé de mode histoire de présenter quelques pièces phares des boutiques de Liverpool, l'équivalent de nos Galeries Lafayette. La blonde au physique de rêve et à la silhouette longiligne a défilé dans trois robes différentes. D'abord une élégante robe crème par-dessus laquelle elle avait enfilé un épais manteau parfait pour cet hiver, puis une petite robe bicolore idéale pour la vie de tous les jours. Enfin cerise sur le gâteau, la fondatrice du site Goop a terminé son défilé dans une somptueuse robe de cocktail noire et bouffante d'une rare beauté.

Pas dépaysée pour un sou, la maman d'Apple (11 ans) et Moses (9 ans) avait fait le déplacement depuis New-York où elle réside le reste de l'année. L'actrice américaine divorcée de Chris Martin, le chanteur de Coldplay est une habituée des environs mexicains puisqu'elle s'y rend très souvent en vacances en famille ou avec des amis. Un lieu de villégiature idéale pour l'actrice qui est désormais en couple avec le producteur Brad Falchuck à l'origine des séries Glee, Nip Tuck et dernièrement American Horror Story.

Tandis qu'elle assure avec brio ses obligations professionnelles, l'actrice n'en oublie pas pour autant le reste de sa famille qui n'a pas pu faire le déplacement notamment, ses deux enfants dont elle a partagé une adorable photo sur les réseaux sociaux. "La canicule est terminé #retouràl'école", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et ses enfants dans la piscine. Un geste d'affection que les petits ont très certainement apprécié !

 

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian sur Instagram.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel