Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Un anniversaire très spécial pour sa petite Apple !

6 photos
Lancer le diaporama

Actuellement à l'affiche d'Iron Man 2, Gwyneth Paltrow sait comment assurer sa promo. Présente à l'anniversaire de la maison Chopard, la jolie blonde de 37 ans était avant-hier chez David Letterman pour une interview plutôt originale.

Vêtue d'une ravissante robe drapée noire, l'actrice nous dévoilait de nouveau ses gambettes de rêve. Ce qui ne fut pas sans charmer le journaliste ! Et si son dernier passage dans l'émission The Late Show remonte à la sortie du premier volet de Iron Man, Gwyneth s'explique : "Pas de scandale, pas d'adoption et pas de problème de sexe, voilà pourquoi je suis peu présente dans les émissions".

Maman de Moses, 4 ans, et Apple, qui fêtera ses 6 ans le 14 mai prochain - qu'elle a eus avec son compagnon Chris Martin, leader de Coldplay -, Gwyneth a révélé ce qu'elle avait prévu de faire pour l'anniversaire de sa petite poupée. Une surprise plutôt... spéciale !

En effet, l'héroïne de Iron Man a confié que sa petite Apple lui avait réclamé un zoo. Pensant que ce "zoo" allait être composé d'un couple de lapins et d'un simple chat, Gwyneth fut finalement surprise à la réception du mail de l'endroit où voulait se rendre Apple pour fêter son sixième anniversaire. Elle raconte non sans humour : "Il y a des poneys, il y a des dragons mais aussi des tarentules et des rats". Espérons que l'actrice faisait simplement une petite blague à David Letterman.
Celle qui vit en Angleterre depuis maintenant cinq ans a également confié que si ses enfants adorent le pays, c'est qu'ils ne font pas attention "aux dents des Anglais et à leur mauvaise nourriture". Décidément, Gwyneth est une vraie petite farceuse !

Le lendemain, toujours plus ravissante, la comédienne se rendait à l'émisison Good Morning America à New York toujours dans le but de présenter Iron Man 2. Top coloré, tregging en cuir et veste à épaulettes... Gwyneth est une vraie bombe !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel