Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow : Vacances en amoureux, elle reste active en bikini !

Gwyneth Paltrow : Vacances en amoureux, elle reste active en bikini !
Exclusif - Gwyneth Paltrow et son compagnon Brad Falchuk profitent de leurs vacances sur une plage au Mexique, le 14 janvier 2016.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gwyneth Paltrow et son compagnon Brad Falchuk profitent de leurs vacances sur une plage au Mexique, le 14 janvier 2016.
La comédienne américaine a passé des vacances idéales...

L'Amour avec un grand A. Gwyneth Paltrow s'est remise de son divorce de Chris Martin et coule des jours heureux avec son compagnon Brad Falchuk (scénariste et réalisateur de séries comme Glee ou American Horror Story) rencontré alors qu'elle participait à la série musicale qui a révélé Lea Michele au grand public il y a quelques années.

Il y a une dizaine de jours, c'est sur une plage du Mexique que nous croisions les amoureux, qui ont décidé de s'offrir des vacances de rêve en compagnie des enfants de Gwyneth. Apple, 11 ans et Moses, 9 ans, eus avec le leader de Coldplay, étaient donc du voyage.

A 43 ans, Gwyneth n'a pas eu peur d'enfiler un petit bikini blanc et de dévoiler sa jolie silhouette tonique, elle qui pratique beaucoup le Yoga et qui tente de manger de la manière la plus saine possible. Cheveux attachés, elle a profité des joies de la baignade et du sport sur la plage en compagnie de son homme avant de partager un déjeuner en tête-à-tête avec celui qui fait tourner la sienne.

Rentrés à L.A le week-end dernier, le couple a repris l'avion direction Paris pour la Semaine de la Couture qui s'est déroulée cette semaine dans notre capitale. Gwyneth a fait une apparition remarquée au défilé Chanel et a profité des plaisirs parisiens avec son homme, qui l'accompagne dès qu'il le peut. Après un séjour éclair dans la ville lumière, le duo in love qui ne se cache plus a de nouveau regagné son domicile de la cité des Anges et a été photographié à l'aéroport L.A.X dès son arrivée. Gwyneth, lunettes sur le nez tentait de se faire un chemin dans la foule de photographes qui l'attendait à la descente de son avion.

Epanouie, la fondatrice du site Goop pourrait bien avoir trouvé son possible futur mari. On ne sait pas encore si la pétillante blonde convolera une nouvelle fois mais une chose est sûre, entre ces deux là, c'est plutôt bien parti !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image