Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hagda livre un hommage bouleversant un mois après la mort de Tom Diversy

Le 23 août 2018, le candidat de télé-réalité Tom Diversy décédait d'un accident tragique de moto à Nice. Un mois plus tard, son ancienne petite amie, Hagda Prata, est anéantie et s'exprime sur son chagrin à travers une nouvelle publication sur Instagram.

"Aujourd'hui, ça fait un mois que mon monde s'est effondré." C'est très abattue et anéantie par le chagrin qu'Hagda Prata est apparue sur les réseaux sociaux dimanche 23 septembre 2018. La jolie candidate de télé-réalité (10 Couples parfaits, La Villa, la bataille des couples) rendait un nouvel hommage à l'homme qui a partagé sa vie pendant près de deux ans, Tom Diversy.

Le beau blond est décédé à l'âge de 24 ans le 23 août dernier à Nice à la suite d'un tragique accident de moto. Un vrai choc pour tous ses proches qui n'avaient pas manqué de partager leur douleur, notamment sa soeur Marion, son meilleur Illan mais surtout Hagda.

La sublime brune originaire du Brésil a visiblement du mal à remonter la pente. Sur Instagram, l'ex petite-amie de Tom a exprimé sa peine à travers un nouveau post où elle s'affiche au côté de son cher et tendre, tout sourire. Elle accompagne cette publication d'un long texte déchirant : "J'ai perdu l'homme que j'aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés. Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t'aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Qu'on puisse un jour nous retrouver."

Si Hagda a récolté de nombreux commentaires bienveillants, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, il y a plusieurs jours, elle se faisait lyncher après avoir fait un placement de produit. Critiquée et accusée de s'être "déjà remise de Tom", Hagda prenait la parole : "La souffrance est toujours là. Je souffre, je craque tous les jours, il n'y a pas un jour où je ne pleure pas comme une folle mais je ne le fais pas devant vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel