Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy : Hagda Prata critiquée, son gros coup de gueule

16 photos
Lancer le diaporama
Depuis son retour sur les réseaux sociaux après la mort de Tom Diversy, Hagda Prata est la cible de nombreuses critiques virulentes. La jeune femme de 25 ans a décidé de clarifier la situation en poussant un gros coup de gueule le 12 septembre 2018.

Trois semaines après la mort de Tom Diversy – décédé à l'âge de 24 ans après avoir été victime d'un accident de moto le 23 août dernier à Nice –, Hagda Prata a officiellement fait son retour sur les réseaux sociaux. Mercredi 12 septembre 2018, la candidate de La Villa, la bataille des couples (TFX) a d'ailleurs publié sa toute première photo sans son dernier amour. Elle y faisait un placement produit qui n'a pas fait l'unanimité !

Critiquée, Hagda Prata a fait taire les mauvaises langues en prenant la parole dans sa story Instagram. "Vous êtes d'une méchanceté. Je pense que vous ne vous rendez pas compte, à ceux qui disent : 'tu t'en es vite remise', 'Tu as déjà oublié Tom', 'Tu n'en as rien à foutre'. J'espère que vous savez à quel point vous êtes horribles. Heureusement vous n'êtes juste qu'une minorité. J'ai décidé de tous vous bloquer", a-t-elle affirmé.

Fort heureusement, Hagda Prata est soutenue par ses fans qui n'hésitent pas à lui envoyer des messages sur le réseau social : "Les autres sont contents pour moi de me voir sourire." Le dernier amour de Tom Diversy s'est ensuite exprimé sur son deuil. "Pour certains, le deuil, ça veut dire morfler pendant des mois et des mois, et qu'il faut être dans un lit pendant des mois, en train de pleurer. Puis arrêter de vivre, de sourire, d'avancer. Le deuil, ce n'est pas cela", a-t-elle ajouté.

"La souffrance est toujours là. Après avoir perdu une personne que tu aimes, tu comprends que tu veux le rendre fier. Je me dis que Tom ne veut pas me voir triste. Je souffre, je craque tous les jours, il n'y a pas un jour où je ne pleure pas comme une folle mais je ne le fais pas devant vous. Dès que je peux me changer les idées, dès que j'ai l'opportunité de voir nos amis en commun, je le fais", a-t-elle conclu avant de dire qu'elle aimait profondément Tom Diversy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel