Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy - Hagda abattue : "Sans lui, je suis la pire version de moi"

Pour la première fois depuis l'annonce du décès de Tom Diversy, Hagda Prata est sortie de son silence ce mardi 4 septembre 2018. C'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme de 25 ans a publié un message déchirant en hommage à son dernier amour.

Le 31 août 2018, Hagda Prata s'était rendue aux obsèques de Tom Diversy, décédé à l'âge de 24 ans après avoir été victime d'un accident de moto le 23 août dernier à Nice. Elle était venue pour soutenir Nadine et Hervé, les parents de l'ancien candidat de La Villa, la bataille des couples (TFX), ainsi que Marion, la soeur de ce dernier. Quatre jours après lui avoir rendu un dernier hommage, Hagda Prada a brisé le silence et s'est exprimée pour la première fois sur la mort du jeune homme, parti trop tôt.

C'est sur son compte Instagram que Hagda Prata a publié un message poignant ce mardi 4 septembre 2018, suivi d'une adorable photo de son couple datant d'août 2018. "La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qui affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c'est mon quotidien depuis son départ, a-t-elle commencé. Plus de perspectives de vie et pas la moindre idée de quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensemble ont été stoppés. Sans lui, je suis la pire version de moi. On croit toujours que ça arrive qu'aux autres."

Hagda Prata s'est également confiée sur son couple avec le regretté candidat de la télé-réalité : "On croit qu'on a le temps de régler tout ça en prenant notre temps, mais la vie m'a prouvé le contraire. On n'avait pas le temps et on ne savait pas. On s'aimait le plus fort qu'on pouvait et on s'est blessé le plus fort qu'on a pu. L'amour passionnel et fusionnel n'est pas toujours le meilleur pour un couple, mais ça, on ne savait pas non plus et, même si on savait, on n'aurait pas pu contrôler."

Anéantie, celle qui a rencontré Tom Diversy sur le tournage des 10 Couples parfaits (TFX) souffre actuellement du manque de ce dernier. "Son manque me fait mal au plus profond de ma chair, mais rien, ni personne pourra le ramener à nouveau dans mes bras. Et, je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m'a pas donné le choix, a-t-elle assuré. Je l'aime et je l'aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bébé d'amour, si beau et si rayonnant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel