Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy : Sa soeur Marion lui adresse un dernier hommage déchirant

Alors que les funérailles de Tom Diversy avaient lieu vendredi 31 août 2018 en Meurthe-et-Moselle en présence de toute sa famille et de ses proches, sa soeur Marion a tenu à lui rendre un ultime hommage.

C'est avec une immense tristesse qu'on apprenait le décès de Tom Diversy le 23 août 2018. Le jeune homme de 24 ans révélé dans l'émission 10 Couples parfaits succombait à ses blessures graves survenues après un accident de moto à Nice. C'est son amie et agent, Magali Berdah, qui avait annoncé la terrible nouvelle à travers un communiqué de presse.

Alors que de nombreux candidats de télé-réalité se sont montrés dévastés par la mort de leur camarade, sa famille lui a dit au revoir lors de ses obsèques vendredi 31 août dernier. La cérémonie étant ouverte au public, fans et badauds de la ville du Sud sont venus lui adresser un dernier adieu, tout comme, bien sûr, l'ex petite-amie de Tom, Hagda Prata. Anéantie par le chagrin, cette dernière à par la suite réagi pour la première fois à la perte de l'amour de sa vie sur les réseaux sociaux.

Une fois cet événement douloureux passé, la soeur de Tom, Marion a tenu à dévoiler un "dernier communiqué public" via son compte Facebook : "La lumière était le truc de Tom, pas le mien. C'est également pour ça que je n'accepterai aucune demande d'ajout d'amis", commence-t-elle à écrire avant de poursuivre avec des remerciements : "Je voudrais tous vous remercier, mais particulièrement, sa deuxième famille qu'il s'était construite à Nice et qui connaissait la valeur d'avoir Tom dans leurs vies. (...) Une pensée également à Magalie son agent, qui nous a été d'une aide précieuse. Mais aussi à tout ceux ici qui connaissaient Tom que ça soit de la primaire au lycée, ses amis proches ou un peu plus lointains."

Elle conclut en s'adressant directement à son frère à travers une déclaration déchirante : "Que ton repos éternel soit doux et rempli de joie, Tom. Nous serons toujours cinq frères et soeurs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel