Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hailey et Justin Bieber : Crocs et sortie au fast-food après le mariage de luxe

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber sont allés se faire masser après un diner et un cinéma en amoureux dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 2 octobre 2019
40 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber sont allés se faire masser après un diner et un cinéma en amoureux dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 2 octobre 2019
Bob Sergio Tacchini vissé sur la tête, Justin Bieber est parti seul acheter un menu dans un fast-food de Los Angeles pour le rapporter à son épouse, Hailey Baldwin, restée dans leur voiture. De retour après leur mariage en grande pompe lundi, les époux Bieber ont profité d'une simple sortie à deux, mercredi 2 octobre 2019.

Hailey et Justin Bieber seraient-ils un couple lambda ? Après avoir passé un week-end hors du commun, les jeunes époux sont très vite retournés à une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Alors qu'ils sont rentrés mardi soir de leur mariage en Caroline du Sud, ils ont profité d'une journée en amoureux. La farandole d'activités a commencé dès le mercredi matin, quand Hailey Baldwin a reçu un immense bouquet de roses en pot que son mari avait fait livrer.

Plus tard, le top model et son mari ont pris la voiture, direction le cinéma. Si Hailey Bieber était toujours aussi élégante, en bottines noires à talons aiguille, lunettes de soleil et perfecto Céline avec la broderie "Wife" (soit "épouse"), le chanteur était très décontracté. Bob Sergio Tacchini vissé sur la tête, ample T-shirt et short, Justin Bieber n'avait pas vraiment fait d'effort pour leur première soirée en tant qu'époux, comme en témoignent aussi ses abominables crocs blanches.

On ignore quel film les époux Bieber sont allés voir. On imagine seulement que c'est une comédie romantique, eux qui avaient organisé une grande projection du film N'oublie jamais (avec Ryan Gosling) lors de leur week-end de mariage. Tout ça, ça creuse ! Hailey et Justin ont ensuite décidé de s'arrêter à un fast-food de Los Angeles. C'est le chanteur de 25 ans qui s'est dévoué pour aller chercher à manger, toujours en crocs dans l'établissement, rapportant deux sacs à burger et une grande boisson pour son épouse. Des mets qu'ils se sont empressés de savourer dans leur voiture hors de prix.

Pour rappel, Hailey et Justin Bieber se sont mariés religieusement le 30 septembre 2019, dans un hôtel de luxe quasiment privatisé de Caroline du Sud, avec 154 invités prestigieux (dont Kylie Jenner, Ed Sheeran, Kendall Jenner ou encore Jaden Smith). Pour l'occasion, les époux avaient dépensé la somme astronomique de 750 000 dollars en bijoux. Ce qui expliquerait peut-être cette journée à quelques dizaines de dollars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel