Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Halle Berry, blessée : Sa craquante Nahla lui déclare son amour avec des coeurs

Halle Berry, blessée : Sa craquante Nahla lui déclare son amour avec des coeurs
Halle Berry à la plage de Malibu avec sa jolie Nahla. Très handicapée avec son plâtre, son chéri Olivier Martinez n'est jamais loin.
42 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry à la plage de Malibu avec sa jolie Nahla. Très handicapée avec son plâtre, son chéri Olivier Martinez n'est jamais loin.

Réactualisation du 4 février : Toutes les photos, quelques jours auparavant, de Halle Berry et sa jolie Nahla et le chéri de son coeur Olivier Martinez à la plage de Malibu. Halle Berry est quand même bien handicapée avec son plâtre. Elle est encore obligée de se déplacer avec des béquilles.

Le 3 février, nous écrivions :

Après une bataille judiciaire sans merci, il semblerait qu'Halle Berry et son ex-compagnon Gabriel Aubry, papa de sa petite Nahla, aient décidé de mettre de l'eau dans leur vin pour le bien de leur petite fille de 3 ans.

Durant l'audience au tribunal qui s'est déroulée le lundi 30 janvier, les services de la protection de l'enfance ont vivement incité les deux anciens amants à suivre des cours d'éducation parentale ! La requête d'Halle Berry pour que son ex ne puisse plus voir sa fille le temps de l'enquête judiciaire (ouverte après que la nounou a déclaré avoir été poussée par Gabriel Aubry) n'a pas été entendue.

C'est donc en véritable papa poule que le mannequin canadien est allé chercher sa fille à l'école, le 1er février dernier. Loin des tribunaux et des attaques, celui qui a réitéré à plusieurs reprises sa volonté de soigner ses accès de colèreportait sa petite Nahla dans ses bras, avec amour et délicatesse.

Le lendemain, jeudi 2 février, c'était au tour d'Halle Berry d'aller chercher sa fille à l'école. Plâtrée (elle a le pied cassé), et s'aidant de béquilles, c'est avec la nounou (dont Gabriel Aubry souhaiterait le licenciement), qu'elle s'est rendue à l'école.

On pouvait apercevoir sur le plâtre de la comédienne, qui remettra un Oscar le 26 février prochain, de nombreux dessins réalisés par Nahla. Le plus beau de tous, des coeurs roses que la petite a signés.

Espérons que les deux parents, grâce aux cours d'éducation parentale, parviendront à cesser de se quereller pour le bonheur de leur fillette. Il semblerait en tout qu'ils soient sur la bonne voie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image