Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hapsatou Sy ose un nouveau look original : Vincent Cerutti invité à donner son avis, il se lâche !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
C'est la deuxième fois en quelques mois que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont séparés. Sur les réseaux sociaux, ils partagent alors chacun leur quotidien. Elle avec leurs enfants au Sénégal, lui en solo à la maison en France. Alors quand la jeune maman change de look, elle demande son avis. Et il se montre cash !

Entre Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, la séparation est difficile. La business woman est restée au Sénégal avec les enfants du couple Abbie (5 ans) et Isaac (2 ans) tandis que l'animateur a été contraint de rentrer à Paris reprendre le chemin des studios d'enregistrement de M Radio. Toutefois, pour le couple c'est loin des yeux mais près du coeur.

Dimanche 9 janvier 2022, Hapsatou Sy partage une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jolie brune qui affichait un carré lisse il y a quelques jours à peine affiche alors une coiffure bien différente. En effet, l'entrepreneuse et chroniqueuse télé se dévoile désormais les cheveux longs coiffés façon dread avec quelques perles or. La charmante quadragénaire opte pour un changement également au niveau de la couleur. Les racines restent noires, mais certaines longueurs sont rouges ! "New Hair baby !!! @instacerutti tu aimes ? Bisous à tous du #Senegal. Si vous voulez la même, vous allez à @hapsatousy_leconceptstore et vous demandez Saly ;-)", écrit-elle en légende.

En commentaires, les internautes sont nombreux à la complimenter sur ce nouveau look capillaire. L'ancienne Miss France Elodie Gossuin, la comédienne Joy Esther ou encore la journaliste Rokhaya Diallo sont sous le charme. Et elles ne sont pas les seules. Vincent Cerutti, amené à réagir par Hapsatou Sy elle-même, s'exprime alors. "Si j'aime ? Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma ! C'est ma-gni-fique !", écrit-il. Un joli message accompagné d'un coeur rouge signifiant son amour pour sa belle et d'un smiley représentant une fourmi, le surnom affectueux qu'il donne à celle qui partage sa vie.

Rappelons que le couple a passé de superbes vacances de fin d'année en famille, au Sénégal. Hapsatou Sy, qui a ouvert son concept store sur place, y est restée avec les enfants pour le business. Ce n'est pas la première fois que le quatuor est ainsi séparé. L'été dernier, la jeune maman, Abbie et Isaac profitaient encore des plages de sable fin et d'eau turquoise sénégalaises tandis que l'heureux papa reprenait l'avion direction la France pour sa rentrée à la radio. Un rythme pas évident pour la petite famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image