Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harrison Ford : Aux commandes de son avion, il se fait une nouvelle frayeur

Exclusif - Harrison Ford arrive à Los Angeles avec son jet privé qu'il pilote lui-même le 21 mars 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Harrison Ford arrive à Los Angeles avec son jet privé qu'il pilote lui-même le 21 mars 2017.
Après un grave accident en 2015 et une erreur presque dramatique en 2017, Harrison Ford a vécu une nouvelle frayeur en avion. L'acteur a été réprimandé par l'agent de la tour de contrôle d'un aéroport. Il voulait s'engager sur la piste d'atterrissage alors qu'elle était déjà occupée.

En principe, les stars sont confinées chez elles à cause du coronavirus. Harrison Ford, lui, continue de sortir et s'offre même le luxe de piloter son avion. L'acteur a failli provoquer un accident sur une piste d'atterrissage.

L'info est signée TMZ ! Enregistrement audio à l'appui, le site révèle qu'Harrison Ford s'est fait réprimander par un agent de la tour de contrôle de l'aéroport municipal de Hawthorne, à Los Angeles. Vendredi 24 avril 2020, le héros de la saga Indiana Jones venait d'atterrir et a voulu s'engager sur la voie de circulation pour faire un demi-tour. Harrison Ford a fait sa manoeuvre à un bout de la piste d'atterrissage. À l'autre extrémité, un autre pilote s'entraînait aux atterrissages à haut risque.

"Pouvez-vous attendre [avant de revenir sur la piste d'atterrissage, NDLR]. Trafic sur la piste d'atterrissage", a demandé la tour de contrôle à Harrison Ford. L'acteur de 77 ans a mal entendu le message. Sa réaction lui a valu une réprimande : "Je vous ai dit d'attendre. Vous devez [m']écouter !"

Harrison Ford s'est tout de suite excusé : "Excusez-moi monsieur, j'ai compris le contraire [que la voie était libre, NDLR], je suis profondément désolé."

Cette petite mésentente sans grand danger a tout de même réveillé un douloureux souvenir. En mars 2015, le héros du film L'Appel de la forêt (avec Omar Sy, sorti le 19 février 2020) avait été victime d'un grave crash d'avion, en s'écrasant sur un parcours de golf. Harrison Ford avait été hospitalisé pendant trois semaines.

Le 13 février 2017, l'acteur marié à Calista Flockhart avait terrorisé 110 passagers d'un avion de ligne à l'aéroport John Wayne à Orange County, en Californie, en confondant les pistes d'atterrissage et de circulation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel