Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harrison Ford : Aux commandes de son avion, il se fait une nouvelle frayeur

Harrison Ford : Aux commandes de son avion, il se fait une nouvelle frayeur
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Harrison Ford arrive à Los Angeles avec son jet privé qu'il pilote lui-même le 21 mars 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Harrison Ford arrive à Los Angeles avec son jet privé qu'il pilote lui-même le 21 mars 2017.
Après un grave accident en 2015 et une erreur presque dramatique en 2017, Harrison Ford a vécu une nouvelle frayeur en avion. L'acteur a été réprimandé par l'agent de la tour de contrôle d'un aéroport. Il voulait s'engager sur la piste d'atterrissage alors qu'elle était déjà occupée.

En principe, les stars sont confinées chez elles à cause du coronavirus. Harrison Ford, lui, continue de sortir et s'offre même le luxe de piloter son avion. L'acteur a failli provoquer un accident sur une piste d'atterrissage.

L'info est signée TMZ ! Enregistrement audio à l'appui, le site révèle qu'Harrison Ford s'est fait réprimander par un agent de la tour de contrôle de l'aéroport municipal de Hawthorne, à Los Angeles. Vendredi 24 avril 2020, le héros de la saga Indiana Jones venait d'atterrir et a voulu s'engager sur la voie de circulation pour faire un demi-tour. Harrison Ford a fait sa manoeuvre à un bout de la piste d'atterrissage. À l'autre extrémité, un autre pilote s'entraînait aux atterrissages à haut risque.

"Pouvez-vous attendre [avant de revenir sur la piste d'atterrissage, NDLR]. Trafic sur la piste d'atterrissage", a demandé la tour de contrôle à Harrison Ford. L'acteur de 77 ans a mal entendu le message. Sa réaction lui a valu une réprimande : "Je vous ai dit d'attendre. Vous devez [m']écouter !"

Harrison Ford s'est tout de suite excusé : "Excusez-moi monsieur, j'ai compris le contraire [que la voie était libre, NDLR], je suis profondément désolé."

Cette petite mésentente sans grand danger a tout de même réveillé un douloureux souvenir. En mars 2015, le héros du film L'Appel de la forêt (avec Omar Sy, sorti le 19 février 2020) avait été victime d'un grave crash d'avion, en s'écrasant sur un parcours de golf. Harrison Ford avait été hospitalisé pendant trois semaines.

Le 13 février 2017, l'acteur marié à Calista Flockhart avait terrorisé 110 passagers d'un avion de ligne à l'aéroport John Wayne à Orange County, en Californie, en confondant les pistes d'atterrissage et de circulation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image