Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles, célibataire : La blogueuse le quitte pour retrouver son ex !

Harry Styles donne un concert de promotion pour la sortie de son dernier album au BBC one show à Londres le 12 mai 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles donne un concert de promotion pour la sortie de son dernier album au BBC one show à Londres le 12 mai 2017.
Tess Ward préfère roucouler dans les bras de son ex que dans ceux de l'ex-chanteur des One Direction.

Si on affirmait que le printemps était une saison qui souriait à Harry Styles, l'été débute à peine que le jeune homme essuie déjà une rupture. D'après les informations exclusives du quotidien britannique The Sun, entre le chanteur et Tess Ward c'est bel et bien terminé.

Après seulement quelques semaines de passion, la belle d'Harry a préféré s'entourer des bras d'un autre. Mais pas de n'importe qui : son ex. "Tess a réalisé qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex après avoir rompu avec lui pour pouvoir sortir avec Harry", révèle une source à nos confrères. La blogueuse food, qui recevait des menaces depuis le début de sa relation avec le chanteur, aurait passé le week-end aux côtés de son petit ami, un businessman anglais dont on ne connaît pas l'identité pour le moment. "Elle s'est excusée de l'avoir largué pour pouvoir vivre une aventure romantique avec le chanteur", précise-t-on également.

La distance serait aussi en cause dans cette rupture : "Cela fait plusieurs semaines qu'Harry et Tess ne se sont pas vus. Ils sont toujours en train de voyager à travers le monde."

La starlette des réseaux sociaux a fait son choix, désormais elle devra regagner la confiance de son actuel petit ami, d'après les dires de cette source : "Cela prendra du temps avant que l'ex-copain, redevenu l'actuel petit ami de Tess, lui refasse confiance." Et ce, même s'ils roucoulent de nouveau ensemble dans les rues de Londres : "Ils se sont vus dès qu'elle est arrivée à Londres. Ils sont inséparables depuis son retour", souligne le même informateur. Quant à Harry Styles, les prétendantes ne manquent pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel