Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Styles et Olivia Wilde : leur relation est restée secrète grâce à James Corden

Harry Styles et Olivia Wilde : leur relation est restée secrète grâce à James Corden
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Harry Styles - Avant-premiere du film "Dunkerque" à Dunkerque. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles - Avant-premiere du film "Dunkerque" à Dunkerque. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
C'est officiel, Harry Styles et Olivia Wilde sont en couple. Ils ont appris à se connaître sur le tournage du film "Don't Worry Darling" mais sont parvenus à rester très discret... grâce à un petit coup de pouce du destin.

Leur relation n'est plus un secret pour personne. Et pourtant. Pendant quelques temps, Harry Styles et Olivia Wilde sont parvenus à roucouler en silence, sans que l'on puisse s'en rendre compte, grâce à un célèbre animateur télé : le présentateur du Late Late Show, la star du Carpool Karaoke, récemment vue à l'affiche de The Prom sur Netflix, Monsieur James Corden. Grand ami du jeune acteur/chanteur, il avait effectivement prêté l'une de ses demeures située à Palm Springs, à Los Angeles, pour que le tournage du film Don't Worry Darling se déroule au mieux. Ce qui a permis au couple d'avoir un peu d'intimité avant de s'afficher au grand jour.

Harry Styles et Florence Pugh sont les vedettes du nouveau film horrifique d'Olivia Wilde, un thriller esthétique dont l'action prend place dans les années 50. Mais c'est une jolie comédie romantique qui s'est improvisée, par surprise, loin des caméras. "Leur relation est assez récente, explique une source du MailOnline. Olivia dirige Harry sur son film. Le nombre de personne est très limité sur le plateau, ils sont dix pour respecter les règlementations sanitaires. Harry s'est installé dans la maison de James Corden, ils ont donc pu se retrouver seul et rester discrets. C'est pour ça que tout le monde a été surpris quand il l'a amené au mariage et qu'il l'a présentée comme étant sa petite-amie."

Le week-end du 2 et 3 janvier 2021, Harry Styles a effectivement fait une entrée très remarquée alors qu'il venait célébrer l'amour de son agent Jeffrey Azoff et de sa compagne Glenne Christiaansen. En costume noir, au bras d'Olivia Wilde pour la première fois, le jeune homme de 26 ans a fait grande sensation. Le couple a même été aperçu, le lundi suivant, dans une voiture qui les ramenait du San Ysidro Ranch de Montecito.

Maman de deux enfants - Otis, 6 ans et Daisy, 4 ans -, Olivia Wilde sort d'une longue relation. Elle s'est séparée de son mari, Jason Sudeikis, au début de l'année 2020. Le fait qu'elle ait 10 ans de plus qu'Harry Styles ne semble en aucun cas déranger son nouveau partenaire... ni personne, d'ailleurs. "Il s'en fiche complètement, précise la source du MailOnline. Il lui tenait la main sans problème et l'embrassait." On dirait bien que ces deux-là ont décidé de regarder dans la même Direction, et ce, qu'importe les qu'en dira-t-on...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image