Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : les amoureux grillés main dans la main

Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : les amoureux grillés main dans la main
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : les amoureux grillés main dans la main
17 photos
Plus de doute. Harry Styles et Olivia Wilde sont amoureux ! Les deux acteurs se sont rendus à un mariage ce week-end, près de Los Angeles, et ne cachaient rien de la jolie romance née un peu plus tôt sur un plateau de tournage...

L'amour a frappé à la porte de sa loge ! L'automne dernier, Harry Styles a tourné dans le film Don't Worry Darling aux alentours d'Hollywood. Dans cette intrigue, qui se déroule dans les années 50, il donnait principalement la réplique à Florence Pugh, son épouse fictive, mais c'est une autre comédienne qui l'aurait fait fondre : Olivia Wilde, la réalisatrice du projet. Quelques semaines plus tard, le jeune homme de 26 ans s'est rendu au mariage de son agent, au San Ysidro Ranch, à Montecito, main dans la main de sa partenaire, comme on peut le constater sur les photographies que Page Six s'est procuré à la suite de l'évènement.

Ils ont affiché leur romance au grand jour, après des semaines de rumeurs ! "Ils étaient très affectueux l'un avec l'autre, et ne se cachaient pas du tout auprès de leurs amis, expliquent une source à People. Ils se tenaient la main et avaient l'air vraiment heureux. Ça fait quelques temps qu'ils sont ensemble." Quoi de mieux qu'un mariage pour s'assurer un avenir prospère ?

Cette histoire est un véritable coup de pouce du destin, pour Olivia Wilde, qui s'est séparée de son mari Jason Sudeikis au début de l'année 2020. Ensemble depuis plus de huit ans, ils ont eu deux enfants, Otis (6 ans)et Daisy (4 ans), mais n'ont pas su conserver leur flamme intacte.

En évoquant Don't Worry Darling dans le magazine Vogue, la réalisatrice s'était d'ailleurs montrée particulièrement excitée à l'idée de tourner avec Harry Styles. "C'est un film résolument esthétique [Arianne Phillips, la costumière de A Single Man, s'est joint à l'aventure], expliquait-elle. Les images sont très intenses, opulentes, et je suis vraiment contente qu'il soit enthousiaste à l'idée d'en faire partie. Certains acteurs n'en auraient rien eu à faire. Alors que lui est très moderne. J'espère que cette confiance qu'il a, qui se détache de toute masculinité toxique, est le symbole de sa génération et qu'il en sera ainsi dans le futur."

Pour découvrir le projet à l'origine de leur idylle, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience. La date de sortie de Don't Worry Darling est encore inconnue. Et, pour l'heure, les salles de cinéma sont encore fermées dans une grande partie de la planète...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image