Harry Styles embrassant goulument un célèbre mannequin, la page est bien tournée avec Olivia Wilde
Publié le 27 mars 2023 à 15:42
Par Pauline Enault | Journaliste
Passionnée de mode, Pauline est toujours à l'affût des dernières tendances. De la vie des peoples aux dernières sorties cinéma, rien ne lui échappe. Si elle ne passe pas son temps à regarder ou critiquer une série, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle passe son temps à scruter le moindre scoop.
Quelques mois après sa rupture avec l'actrice et réalisatrice Olivia Wilde, Harry Styles a été aperçu samedi 25 mars en train d'échanger un langoureux baiser avec la top model new-yorkaise, Emily Ratajkowski.
Harry Styles embrassant goulument un célèbre mannequin, la page est bien tournée avec Olivia Wilde
En plein tournée mondiale, le chanteur Harry Styles a été aperçu en bonne compagnie ce week-end à Tokyo.
Harry Styles au photocall de la cérémonie des Brit Awards à l'O2 Arena à Londres. Après une brève relation avec la réalisatrice, Olivia Wilde, le chanteur de 29 ans a visiblement très rapidement tourné la page.
Harry Styles au photocall de la 65ème édition de la cérémonie des "Grammy Awards" à Crypto.com Arena à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 5 février 2023. C'est dans les bras de la belle Emily Ratajkowski que l'interprète de "Watermelon Sugar" a été aperçu dans la capitale japonaise.
Emily Ratajkowski au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. La top modèle et mère de famille avait été aperçu au concert de Harry Styles à Los-Angeles il y a quelques semaines de cela.
Emily Ratajkowski au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. © Crash/imageSPACE via Zuma Press/Bestimage Après une courte relation avec l'humoriste et ex compagnon de Kim Kardashian, Pete Davidson, Emily Ratajkowski a suivi Harry Styles à l'occasion de la tournée Love on tour.
Pete Davidson et sa compagne Emily Ratajkowski assistent, au coté de Ben Stiller et de sa femme Christine Taylor, au match de NBA "Grizzlies - Knicks" au Madison Sqauare Garden à New York, le 27 novembre 2022.
La suite après la publicité

En pleine tournée mondiale, Harry Styles trouve tout de même le temps pour décompresser visiblement.

Quelques semaines plus tôt, c'était à bord d'un bateau que le chanteur de 29 ans se reposait entre deux concerts en Australie, désormais c'est en compagnie du mannequin Emily Ratajkowski, que l'ex-compagnon de Olivia Wilde se lâche après un show haut en couleur dans la capitale japonaise. En effet, les deux stars internationales ont été aperçues dans les sombres ruelles de Tokyo, samedi 25 mars au soir, en train de s'échanger de longs baisers passionnés dans des tenues très casual, appuyées contre un véhicule gris. Vêtue d'une veste The North Face rose et noire pour elle et d'un ensemble noir pour lui, le couple ne semble visiblement pas être à leur premier rencard.

Il y a quelques semaines de cela, c'était à Los Angeles que Emily Ratajkowski avait été aperçue au concert de l'ancien membre des One Direction, accompagnée de son fils Sylvester Apollo Bear (2 ans), né d'une précédente relation avec le producteur Sebastian Bear-McClard. Cette fois-ci c'est sans ses enfants que la star de Cruise a rejoint l'interprète de As It was à l'autre bout du monde à l'occasion du Love On Tour.

Emily Ratajkowski et Harry Styles, les nouveaux Don Juan d'Hollywood

Le duo s'est bien trouvé. Presque un an après son divorce, Emily Ratajkowski semble profiter pleinement de la vie. En quelques mois, la chanteuse a été aperçue aux bras de nombreuses stars de la télévision américaine telles que Pete Davidson, Brad Pitt , Eric Andre, Jack Greer et est désormais avec Harry Styles.

Comme Emily Ratajkowski, Harry Styles a enchaîné les conquêtes ces dernières années. Il y a quelques mois de cela, le chanteur avaitofficialisé sa relation avec la réalisatrice Olivia Wilde. Plus tôt, la star de Don't Worry Darling était également sortie avec le mannequin Kendall Jenner et Kiko Mizuhara mais également la chanteuse Taylor Swift . Relation sans attaches ? Couple sérieux ? Une chose est sûre c'est que ces derniers mois, les deux stars semblent profiter au maximum de leur statut de célibataires.

À propos de
Harry Styles
Harry Styles
Harry Styles : Après avoir dégoûté certains fans, il se la coule douce sur un gros bateau
22 février 2023 à 20:22
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Des révélations sur leurs difficultés fuitent...
19 novembre 2022 à 22:31
Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine à Venise ? Les fans en sont convaincus, la vidéo qui fait le tour du monde
6 septembre 2022 à 19:29
Tous les articles
Mots clés
People People USA People UK Couple Mannequin Photo Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Charlene de Monaco dans une somptueuse combinaison rouge, elle ravive la flamme avec le prince Albert II
Charlene de Monaco dans une somptueuse combinaison rouge, elle ravive la flamme avec le prince Albert II
12:33
Hugo Auradou et Oscar Jegou tout sourire à leur sortie de prison : cette photo qui pourrait leur coûter très cher
Hugo Auradou et Oscar Jegou tout sourire à leur sortie de prison : cette photo qui pourrait leur coûter très cher
11:51
Panne gigantesque dans Bonjour ! (TF1) : "Impossible de prendre l'antenne" pour Christophe Beaugrand...
Panne gigantesque dans Bonjour ! (TF1) : "Impossible de prendre l'antenne" pour Christophe Beaugrand...
10:10
L'ex-mari de Shannen Doherty brise le silence après la disparition de la star de Beverly Hills et exprime un regret particulier
L'ex-mari de Shannen Doherty brise le silence après la disparition de la star de Beverly Hills et exprime un regret particulier
08:50
Dernières news