Harry très détendu au couronnement : blague avec l'archevêque et plaisanterie sur la grossesse d'Eugenie, il s'est lâché
Publié le 7 mai 2023 à 17:55
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Décontracté, à l'aise, souriant... C'est ainsi que le prince Harry s'est dévoilé lors du couronnement historique de son père le roi Charles III, samedi 6 mai. Se laissant même aller à quelques blagues.
Harry très détendu au couronnement : blague avec l'archevêque et plaisanterie sur la grossesse d'Eugenie, il s'est lâché
Certains pensaient voir un prince Harry stressé et tendu au couronnement du roi Charles III.
Les invités à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres Le prince Harry, duc de Sussex - Les invités arrivent à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres. Ce fut tout le contraire.
Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres Le prince Harry, duc de Sussex, La princesse Eugenie d'York, La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi, - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. Le duc de Sussex de 38 ans a été vu souriant, et plus détendu que jamais.
Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres Le prince Harry, duc de Sussex, La princesse Eugenie d'York, enceinte, Edoardo Mapelli Mozzi - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. Très à l'aise, il a même échangé quelques blagues avec l'archevêque Justin Welby.
Les invités arrivent à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres L'archevêque de Cantorbéry Justin Welby - Les invités à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. Mais aussi avec sa cousine Eugenie et son mari Jack Brooksbank.
Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres Le prince Harry, duc de Sussex, La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023.
La suite après la publicité

Si certains pensaient voir un prince Harry stressé et tendu à l'idée de se retrouver face à la famille royale, le duc de 38 ans a prouvé le contraire en ce jour de couronnement historique du roi Charles III. En effet, le mari de Meghan Markle, venu sans cette dernière, a affiché un large sourire et une étonnante décontraction tout le long de la cérémonie. Très à l'aise, celui qui avait été relégué au troisième rang en l'Abbaye de Westminster, loin de Kate et William, a semble-t-il passé un agréable moment, partageant même quelques fous rires et instants de complicité avec l'archevêque de Cantorbéry Justin Welby, mais aussi avec ses cousins. Alors qu'il entrait dans le lieu de culte, pour le couronnement de son père, le roi Charles III, il a eu un échange avec l'archevêque et c'est l'experte en lecture labiale Jacqui Press, qui en a révélé le contenu au MailOnline, ce dimanche 7 mai.

"Bonne chance", a lâché le prince Harry à l'homme de foi, qui lui a répondu : "Merci", avec un large sourire. Justin Welby a eu une place importante dans l'amélioration des relations entre les deux clans de la famille royale. Il a servi de confident et d'homme de confiance à William, mais aussi à Harry. Il aurait néanmoins été quelque peu bouleversé après l'entretien de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey, notamment lorsque l'actrice américaine a affirmé qu'ils avaient été mariés en secret dans l'arrière cour, quelques jours avant le mariage officiel. Lors du couronnement historique, ce samedi 6 mai, le prince Harry a également eu un échange avec sa cousine Eugenie d'York, et son époux Jack Brooksbank, qui étaient à côté de lui. Et visiblement, le trio s'est bien amusé.

Échange amusé avec sa cousine

Jacqui Press, qui regardait les débats du couronnement, a déclaré que le fils cadet de Diana et Charles semblait impressionné par la grossesse de sa cousine, qui doit donner naissance à son deuxième enfant cet été. Alors qu'il entrait dans l'Abbaye de Westminster, Harry a dit à Jack et Eugénie : "Wow, super vue sur la bosse !",en indiquant de ses mains le baby bump de la princesse Eugenie. "Je sais", a répondu amusé le futur papa Jack Brooksbank.

Tout au long de la cérémonie, le duc de Sussex a été très attentif au sacre de son père, le roi Charles III, et à la sortie il est à nouveau apparu rayonnant et à l'aise. Enfin, alors que Charles et Camilla n'avaient même pas encore fini les portraits officiels, le frère de William a repris la route en direction de l'aéroport, pressé de retrouver sa famille en Californie, à l'occasion des 4 ans de son fils Archie.

À propos de
Prince Harry
Prince Harry
Harry et Meghan dévoilent une rare photo d'eux réunis avec leurs enfants Archie et Lilibet, un cliché qui fait parler
17 décembre 2024 à 08:27
Tous les articles
Mots clés
People UK People Photo Look Famille Famille royale Couronnement de Charles III
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lady Gaga a lâché un scoop très personnel à Gabriel Attal lors des JO de Paris... il a fait le tour du monde !
Lady Gaga a lâché un scoop très personnel à Gabriel Attal lors des JO de Paris... il a fait le tour du monde !
29 juillet 2024
Harry et Meghan : Le couple invité à un mariage royal très controversé ?
Harry et Meghan : Le couple invité à un mariage royal très controversé ?
13 août 2024
Les articles similaires
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel play_circle
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel
13 décembre 2024
Une fois n'est pas coutume, le roi Charles III parle ouvertement de son mal et fait une allusion à sa belle-fille Kate Middleton play_circle
Une fois n'est pas coutume, le roi Charles III parle ouvertement de son mal et fait une allusion à sa belle-fille Kate Middleton
26 décembre 2024
Dernières actualités
"La 3e peur la plus commune au monde" : L’experte Louise Aubery vous accompagne sur un sujet nécessaire dans chaque emploi ! play_circle
"La 3e peur la plus commune au monde" : L’experte Louise Aubery vous accompagne sur un sujet nécessaire dans chaque emploi !
11:04
Chevelure romantique et robe suggestive… Marion Cotillard réapparaît et sort le grand jeu aux révélations des César play_circle
Chevelure romantique et robe suggestive… Marion Cotillard réapparaît et sort le grand jeu aux révélations des César
10:35
Carole Gaessler face à la disparition de son premier amour Laurent : elle ne voulait pas en parler, mais... play_circle
Carole Gaessler face à la disparition de son premier amour Laurent : elle ne voulait pas en parler, mais...
10:06
La fiancée de Jeff Bezos ne passe pas inaperçue à l'investiture de Donald Trump : sa tenue en cause... play_circle
La fiancée de Jeff Bezos ne passe pas inaperçue à l'investiture de Donald Trump : sa tenue en cause...
09:27
Dernières news