Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere : Son petit ami à nouveau arrêté après l'avoir frappée

Hayden Panettiere est allée au cinéma avec son compagnon Brian Hickerson à Hollywood, le 31 janvier 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere est allée au cinéma avec son compagnon Brian Hickerson à Hollywood, le 31 janvier 2019
Nouveau cas de violences conjugales pour Hayden Panettiere. Comme l'apprend "TMZ.com" le 18 février 2020, son compagnon Brian Hickerson l'aurait frappée au visage après une dispute le jour de la Saint-Valentin. Ce n'est pas la première fois qu'il est arrêté pour de tels faits.

L'histoire se répète pour Hayden Panettiere. D'après les informations de TMZ.com, son compagnon Brian Hickerson a une fois de plus été arrêté après l'avoir battue. Il l'aurait frappée au visage, du "côté droit", le 14 février 2020, le jour de la Saint-Valentin. L'agresseur aurait été arrêté aux alentours de 14h30 après une dispute au cours de laquelle il aurait infligé à l'actrice un "coup de poing" au visage, d'après une source policière citée par nos confrères.

Les faits se seraient déroulés dans le Wyoming, à Jackson. La police locale a été appelée après une situation anormale dans une résidence privée. L'appel disait qu'un homme "sous influence" était enfermé à l'extérieur de son domicile puisqu'il avait frappé sa petite amie au visage.

Quand la police est arrivée sur les lieux, elle aurait trouvé l'homme dans l'allée. Questionné, Brian Hickerson aurait refusé de répondre. Cette dispute aurait été particulièrement violente. Selon l'auteur de l'appel, resté anonyme, elle aurait duré toute la nuit.

Hayden Panettiere aurait dit aux policiers qu'ils se trouvaient dans la chambre quand il a commencé à la pousser et à la frapper. La police dit que son visage était "rouge et gonflé" et qu'elle avait un hématome à la main gauche. La police aurait entendu Brian Hickerson pour "violences conjugales". Il pourrait également être poursuivi pour "entrave à agent" puisqu'il a refusé de décliner son identité lorsqu'il a été arrêté par les policiers.

C'est loin d'être la première fois que Brian Hickerson lève la main sur Hayden Panettiere, vue dans Nashville. Il avait été arrêté en mai 2019 après l'avoir déjà frappée. Une plainte classée sans suite à cause de l'absence de témoin et des dénégations de la comédienne qui a toujours pris la défense de son petit ami. En octobre 2018, la police était déjà intervenue pour des faits de violence sur la jeune femme, mais aussi sur son père David.

Approchée par TMZ.com en novembre dernier, Hayden Panettiere indiquait être toujours en couple avec Brian Hickerson et assurait que "tout allait bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel