Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere frappée par son chéri : des détails glaçants

Hayden Panettiere est allée au cinéma avec son compagnon Brian Hickerson à Hollywood, le 31 janvier 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere est allée au cinéma avec son compagnon Brian Hickerson à Hollywood, le 31 janvier 2019.
Comme de nombreuses femmes avant elle, l'actrice américaine Hayden Panettiere a été victime de violences conjugales. La jolie blonde de 29 ans a été frappée par son compagnon Brian Hickerson et ce dernier est actuellement jugé. Des détails viennent d'émerger.

En mai 2019, Brian Hickerson était arrêté par la police après l'intervention d'agents à cause d'une altercation sous l'emprise de l'alcool avec sa compagne, l'actrice Hayden Panettiere. Ce dernier a depuis été mis en examen pour violences conjugales. Comme le rapporte le site Just Jared, son procès débute et des détails glaçants viennent d'être dévoilés.

Un juge de Los Angeles, en charge de l'affaire, a décidé de maintenir les charges qui pèsent contre Brian Hickerson même si ce dernier – libéré contre une caution de 50 000 dollars – a plaidé non coupable et que son casier est vierge. La famille d'Hayden Panettiere a publié un communiqué concernant ce procès, alors même que la star de 29 ans refuse de commenter et qu'elle est toujours en couple avec son amoureux ! "Nous avons l'espoir que le juge prendra la bonne décision. Il est question de délivrer un message important sur les violences conjugales dont les femmes sont victimes", peut-on lire.

Un agent de police appelé sur le lieu de l'altercation avait décrit dans son rapport ce qu'il avait constaté et les détails viennent d'être publiés. "Dès les premiers instants, j'ai remarqué qu'elle avait des bleus sur les paupières, le visage enflé. Elle avait des marques sur le cou, sur le côté gauche. Quand j'ai continué à lui parler, elle a retiré le pull qu'elle portait. J'ai vu des ecchymoses sur ses deux bras", a-t-il écrit.

L'aspirant acteur de 29 ans risque jusqu'à quatre ans de prison s'il est reconnu coupable. Pour l'heure, Brian Hickerson et Hayden Panettiere, ex-héroïne de la série Heroes ayant enchaîné par la suite avec la série Nashville, sont toujours ensemble. Le couple a commencé à se fréquenter en août 2018. Auparavant, l'actrice a longtemps partagé sa vie avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Ensemble ils ont eu une petite fille, Kayla, née en décembre 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel