Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayden Panettiere violentée : son compagnon risque plusieurs années de prison

Hayden Panettiere violentée : son compagnon risque plusieurs années de prison
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Hayden Pannettiere et son nouveau compagnon Brian Hickerson se promènent en amoureux à Los Angeles, le 13 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hayden Pannettiere et son nouveau compagnon Brian Hickerson se promènent en amoureux à Los Angeles, le 13 mai 2019.
Au début du mois de mai, Brian Hickerson, le compagnon d'Hayden Panettiere, a été arrêté par la police de Los Angeles après une vive altercation entre les deux amoureux à leur domicile. Le jeune homme s'en était pris physiquement à l'actrice d'"Heroes" et "Nashville". L'affaire ne va pas en rester là...

À peine son histoire avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko s'était-elle terminée en août 2018, après sept ans d'amour et la naissance d'une petite Kaya en décembre 2014, qu'Hayden Panettiere avait tourné la page en s'affichant très rapidement avec un nouvel homme : Brian Hickerson. Toujours en couple avec ce charmant aspirant acteur de 29 ans, l'ex-héroïne de la série Heroes ne connaît pas une romance parfaite.

Le 2 mai 2019, Brian Hickerson a été arrêté par la police de Los Angeles après s'en être pris à sa compagne, une arrestation survenue après une violente dispute survenue à leur domicile. Selon les éléments recueillis au début du mois par TMZ et People, les amoureux étaient alcoolisés au moment des faits. Lors de son intervention, la police avait constaté plusieurs blessures sur le corps d'Hayden Panettiere. Emmené au poste, Brian Hickerson avait rapidement été relâché après le paiement d'une caution de 50 000 dollars. Le dossier n'est pourtant pas clos et connaît une nouvelle avancée.

TMZ révèle que le compagnon d'Hayden Panettiere vient d'être inculpé pour violences conjugales par le bureau des avocats du district de Los Angeles. Un nouvel élément qui a tout pour inquiéter Brian Hickerson. En effet, le jeune homme risque jusqu'à quatre ans de prison ferme s'il est reconnu coupable de violences conjugales. Hayden Panettiere ne devrait pas témoigner contre son amoureux puisque le couple a rapidement repris le cours normal de sa vie. Ils ont été aperçus main dans la main le 13 mai dernier lors d'une sortie à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image