Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayden Panettiere prend la défense de Brian, son ex violent

Hayden Panettiere prend la défense de Brian, son ex violent
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Hayden Panettiere sur son compte Twitter. Le 6 février 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere sur son compte Twitter. Le 6 février 2018.
Le retour de flamme entre Hayden Panettiere et Brian Hickerson est confirmé. Selon l'actrice américaine, il n'y a même jamais eu de problème. En mai 2019, le jeune homme, soupçonné de violences conjugales, était pourtant arrêté par la police de Los Angeles...

Décidément, on a du mal à suivre ! Hayden Panettiere, séparée de Brian Hickerson à la suite de violences domestiques, est finalement de retour dans ses bras. Elle a même pris sa défense auprès de paparazzi américains en expliquant qu'il n'avait jamais levé la main sur elle. "C'était une dispute, un peu comme si vous criiez sur votre chiot, quelque chose comme ça, a précisé l'actrice de 30 ans. Tout allait très bien entre nous." Cette version vient contredire celle énoncée par les gendarmes intervenus au domicile du couple au printemps dernier.

En mai 2019, Brian Hickerson a en effet été arrêté par la police de Los Angeles, mis en examen et libéré contre une caution de 50 000 dollars. Dans le rapport rédigé par les forces de l'ordre, rien ne laissait penser à une petite dispute sans importance. Même la famille d'Hayden Panettiere espérait que justice serait rendue ! "J'ai remarqué qu'elle avait des bleus sur les paupières, le visage enflé, pouvait-on lire. Elle avait des marques sur le cou, sur le côté gauche. Quand j'ai continué à lui parler, elle a retiré le pull qu'elle portait. J'ai vu des ecchymoses sur ses deux bras."

Il n'y a jamais eu de problème entre nous

Il risquait jusqu'à quatre ans de prison, mais ça, c'était avant. En l'absence de témoins pour alourdir le dossier, le porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles a clos le débat. L'affaire a été classée sans suite et la demande d'ordonnance restrictive a été rejetée. "Ma famille sait que je suis assez intelligente pour prendre mes propres décisions, poursuit Hayden Panettiere aujourd'hui. Je vous remercie de vous en inquiéter, mais je vais vraiment bien. Il n'y a jamais eu de problème entre nous." Le 5 novembre 2019, l'actrice a été aperçue à l'aéroport, valise à la main, auprès de Brian Hickerson. Leur Bad Romance n'est donc pas sur le point de connaître une fin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image