Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heather Lockler internée, sa fille passe du bon temps avec son boyfriend

Heather Lockler internée, sa fille passe du bon temps avec son boyfriend
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Le mug shot de Heather Locklear après son arrestation pour violences conjugales. Ventura, le 26 février 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Le mug shot de Heather Locklear après son arrestation pour violences conjugales. Ventura, le 26 février 2018.
Heather Lockler profite actuellement d'un énième séjour en rehab pour éviter la prison. Une période sombre pour la comédienne qui espère sans doute un peu de soutien de ses proches. Mais ce soutien se fera visiblement à distance...

Retour à la case rehab pour Heather Locklear. Et c'est le tribunal qui l'a exigé ! Poursuivie pour huit infractions différentes, la comédienne a décidé de n'en contester aucune et d'accepter cette sentence irrévocable : un séjour de trente jours en établissement psychiatrique, suivi de trois ans de liberté conditionnelle. Soutenue par ses proches, l'héroïne de la série Melrose Place n'a toutefois pas trop l'occasion de voir sa fille Ava comme elle le voudrait puisque celle-ci est en vacances en Espagne avec son compagnon, Tyler Farrar. Ces derniers jours, la jeune femme de 21 ans a été aperçue en train de roucouler en maillot de bain, à Barcelone comme à Ibiza. Il faut espérer que maman a accès à son fil d'actualité Instagram pour profiter du soleil par intermittence !

De près comme de loin, Ava Sambora soutient Heather Locklear comme elle le peut. "Elle a une relation très aimante avec sa mère, explique une source proche à People. Aussi douloureux que ce soit pour elle, elle sait que la suite est entre les mains d'Heather et dans celles de Dieu. La seule chose qu'elle peut faire, c'est prier et la soutenir. (...) Tant qu'elle parviendra à rester sobre, tout se passera bien. Ava l'adore. Tous ses proches veulent qu'elle s'en sorte, peu importe ce qu'elle devra endurer." Heather Locklear avait épousé Richie Sambora, le guitariste du groupe Bon Jovi, le 17 décembre 1994. Ensemble, ils ont eu une fille qui est, depuis, devenue une "étudiante modèle".

Que risque réellement Heather Lockler ?

Parmi les huit chefs d'accusation, six impliquent des coups et blessures à l'encontre des forces de police. Pendant les trois années qui suivront son passage en rehab, Heather Locklear ne pourra donc pas posséder d'arme, ni de médicaments sans prescription et elle ne pourra en aucun cas consommer de l'alcool ou autres substances toxiques. Si elle venait à flancher, la comédienne risquerait jusqu'à 120 jours d'incarcération ferme. Ça vaut sans doute le coup d'y réfléchir à deux fois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image