Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heather Tom (Amour, gloire et beauté) : Maman d'un petit garçon !

Mariée en 2011, au bout de quatorze ans d'amour mais sur un coup de tête, avec son compagnon James Achor, Heather Tom n'aura pas attendu autant pour fonder officiellement une famille : l'ancienne héroïne fameuse de la saga Les Feux de l'amour et actuelle vedette d'Amour, gloire et beauté (depuis 2007) est maman !

People.com révèle que celle que le public connaît largement sous le nom de petit écran de Victoria Newman, personnage qu'elle incarna avec succès de 1991 à 2003 dans Les Feux de l'amour avant de quitter le soap au long cours pour divergences artistiques, a accouché d'un petit garçon. A 36 ans, elle découvre un nouveau rôle, celui de mère, avec l'arrivée de ce bébé, né dimanche 28 octobre et prénommé Zane : "C'est la chose la plus difficile et la plus belle que j'aie faite de toute ma vie", a réagi, heureuse, Heather Tom, qui a donné naissance naturellement à ce beau bébé de 3,7 kg. "Zane est vraiment incroyable !", s'extasie-t-elle encore.

Ce n'est pas le seul bébé qui était attendu chez Heather Tom et James Achor : le couple a conjointement développé un programme télé, Renovation Unscripted, bientôt diffusé sur a chaîne HGTV.

Heureuse à la ville, avec James, qu'elle connaît depuis ses 17 ans et avec qui elle est en couple depuis ses 22 ans, et désormais avec Zane, Heather Tom jouit également d'une carrière sans trop d'embûches : après son rôle mythique de Vicky Newman, puis des passages dans les feuilletons On ne vit qu'une fois et La Force du destin, son rôle de Katie Logan dans Amour, gloire et beauté lui a déjà valu deux Emmy Awards (Meilleur second rôle en 2011, Meilleur premier rôle en 2012) et lui a permis de trouver une nouvelle famille télé, au sein de laquelle elle a d'ailleurs retrouvé quelques anciens des Feux de l'amour. ON l'a également aperçue le temps d'un épisode dans Esprits Criminels en 2011, et seul le passage au grand écran semble plus compliqué.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel