Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Elle fait fureur sur papier glacé, mais ne lui parlez plus de grossesse !

La bombe de Victoria's Secret, Heidi Klum, qui cartonne également avec son émission mode Project runway, vient d'annoncer sur E! Online, qu'elle était parfaitement heureuse et totalement comblée avec sa jolie famille, et c'est donc pour cela qu'elle et son mari, le chanteur américain Seal, souhaitaient s'arrêter là...

En effet, après avoir donné naissance le 9 octobre dernier à la petite Lou, qui a ainsi rejoint Leni, 6 ans (dont le père biologique n'est autre que Flavio Briatore, mais que Seal a reconnue), Henri, 4 ans et demi, et Johan, 3 ans, Heidi a expliqué qu'elle ne voulait plus avoir d'enfant. La tribu dont elle rêvait, elle l'a eue, du coup les grossesses, elle dit stop (sauf lorsqu'il s'agit de jouer les stylistes) !

Mais Seal est-il d'accord ? L'avenir nous le dira !

En attendant, entre deux séances de câlins avec les amours de sa vie, Heidi poursuit brillamment sa carrière de top model... D'ailleurs nous avons régulièrement l'occasion de la voir en couverture des plus prestigieux magazines, qui savent qu'avec miss Klum Samuel en une, les ventes sont assurées.

Au mois d'avril déjà, Heidi avait illuminé les couvertures de Marie-Claire, où ses yeux pâles étaient divinement mis en valeur, et du ELLE Pologne, sur laquelle on la découvrait étonnante, joliment emmitoufflée dans un voilage transparent, les cheveux ébènes et très raccourcis, coiffés d'un splendide couvre-chef agrémenté d'une multitudes de papillons rouges, une création signée Alexander McQueen (de la collection printemps 2008), qui offrait une allure exceptionnelle à ce cliché.

Mais ce n'est pas tout puisque qu'en mai, nous avons également pu admirer Heidi en une de Cosmopolitan et de Tatler, et pour le mois de juin c'est le Vogue allemand et le magazine Redbook qui ont fait appel à la belle Germanique.

Décidément, Heidi s'affiche partout !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel