Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et Seal : Le top a engagé la procédure de divorce !

Cela devait arriver, mais leurs fans n'étaient pas vraiment pressés de lire ce qui va suivre...

Le top Heidi Klum a lancé vendredi 6 avril, devant la Cour Supérieure de Los Angeles, la procédure de son divorce avec le chanteur britannique Seal, père de ses enfants. Trois mois après l'annonce de leur séparation, qui a provoqué une tempête médiatique et surpris le monde entier, la jolie blonde âgée de 38 ans a acté juridiquement leur prochaine vie de divorcés.

Selon la presse américaine, c'est la porte-parole de l'ancienne égérie de Victoria's Secret qui a annoncé la nouvelle peu réjouissante. "Il n'y aura pas d'autre commentaire", a-t-elle précisé dans son communiqué. Heidi Klum évoque des "différends irréconciliables" avec son époux, âgé de 49 ans.

Mariés en 2005, le mannequin et le crooner formaient pourtant une famille extrêmement solide et heureuse, entourés de leurs quatre enfants Leni, 7 ans et demi (fille biologique de Flavio Briatore et Heidi, adoptée par Seal), Henry, 6 ans et demi, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans.

Lorsqu'ils avaient dévoilé leur envie de reprendre chacun leur route, ils avaient confié au magazine People : "Même si nous avons vécu sept longues années de mariage remplies d'amour, de loyauté et de joie après tant de temps à chercher l'âme soeur, nous avons décidé de nous séparer. (...) Nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre et continuons de nous aimer profondément même si nous avons évolué séparément. Il s'agit d'une procédure amicale et la protection de nos enfants reste notre priorité, surtout durant cette période de transition. Merci à nos familles, nos amis et nos fans pour leur soutien. Pour le bien-être de nos enfants, nous demandons le respect de notre vie privée."

La Germano-américaine, productrice et présentatrice du programme télévisé américain à succès Project Runway, a également requis le droit de reprendre son nom de jeune fille. Si elle l'utilisait toujours pour les projecteurs, elle avait emprunté légalement celui de son mari (Samuel).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel