Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Les adorables Leni et Lou portent le même rouge à lèvres que maman

C'est un lieu incontournable des enfants de stars ! Le Children's Museum of Arts à New York accueille au quotidien les enfants des plus grandes célébrités américaines. Alors qu'on peut souvent y voir l'adorable Suri Cruise, ce sont les deux filles de Heidi Klum, Leni (8 ans) et Lou (presque 3 ans), qui se sont rendues au musée hier, mardi 24 juillet !

Depuis l'annonce de son divorce d'avec Seal en début d'année, Heidi Klum n'a pas une minute pour elle, jonglant entre son agenda professionnel chargé et ses quatre enfants, Leni, Henry, Johan et Lou. Attachée à leur donner une éducation juste et stricte, Heidi Klum n'oublie pas non plus de leur faire plaisir.

On le sait, les enfants adorent imiter leurs parents, et quoi de mieux que le maquillage pour faire comme maman ! Tout de noir vêtu, le mannequin allemand arborait un rouge à lèvres bordeaux très sexy, mais elle n'était pas la seule... Les petites Leni et Lou avaient elles aussi la chance de porter cet atout charme, le temps d'une seule journée, bien sûr !

Après avoir passé un moment privilégié avec ses filles, Heidi Klum, qui a lancé la dixième saison de Project Runway, s'est ensuite baladée avec l'adorable Johan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Marie Poniatowski
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel