Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Maman rock et relax avec sa tribu en plein shopping !

Heidi Klum avec son petit ami Martin Kristen et ses enfants en pleine séance de shopping à Los Angeles, le 21 septembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum avec son petit ami Martin Kristen et ses enfants en pleine séance de shopping à Los Angeles, le 21 septembre 2013.

La famille n'attend pas. A peine déchargée de ses fonctions de jurée pour l'émission America's Got Talent, dont la grande finale a eu lieu mardi 17 septembre, Heidi Klum n'a pas perdu de temps pour s'octroyer une virée à la cool avec les siens sous le soleil radieux de Los Angeles.

Stylée mais casual, la bombe de 40 ans a ainsi été aperçue en session shopping, samedi 21 septembre, dans les avenues ensoleillées de la Cités des Anges, en compagnie de toute sa petite tribu. Rock dans un ensemble slim et perfecto noir, Heidi Klum s'est baladée avec le sourire au côté de son amoureux, Martin Kirsten, et de ses adorables bambins : Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans).

Après une virée glamour à New York pour assister à la frétillante Fashion Week de la Grosse Pomme, c'était donc retour au calme pour la belle Allemande de 40 ans. Plus discrète dans les rues de Los Angeles que sur les tapis rouges d'America's Got Talent qu'elle n'a manqué d'électriser à coup de tenues sublimes et renversantes, le top a tout de même largement fait sensation et n'est pas passée inaperçue. Mais cette pause relax en compagnie de ses amours ne sera probablement que de courte durée pour Heidi Klum. Récompensée par un Creative Arts Emmy Awards de la meilleure présentatrice pour son émission Project Runway (prochainement adaptée en France pour la chaîne D8) en duo avec son complice Tim Gunn, Heidi Klum est attendue aux Primetime Emmy Awards qui se déroulent ce dimanche soir. Project Runway est nommé dans la catégorie meilleur programme de télé-réalité de compétition.

En attendant, c'est la dolce vita auprès des siens, dont le nouvel homme de sa vie, Martin Kirsten, qui fut d'abord son garde du corps. Dans une interview livrée à Katie Couric en septembre 2012, la star ne tarissait pas d'éloges sur son amoureux : "Je le connais depuis quatre ans, ça fait quatre ans qu'il est dans la famille. Il a pris soin de toute ma famille, et principalement des enfants et m'a énormément aidée, confiait-elle. Je lui confie la vie de mes enfants les yeux fermés, c'est un homme extraordinaire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel