Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum : Ravissante sportive pour lancer sa collection de vêtements

Heidi Klum : Ravissante sportive pour lancer sa collection de vêtements
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Heidi Klum lance sa collection Heidi Klum for New Balance dans la boutique Lady Foot Locker à Culver City. Le 14 mars 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum lance sa collection Heidi Klum for New Balance dans la boutique Lady Foot Locker à Culver City. Le 14 mars 2013.

Même dans l'effort, Heidi Klum conserve toute sa superbe ! Le top model de 39 ans adepte de sport nous le prouvait lors du lancement de sa collection éponyme pour New Balance. Un partenariat qui dure depuis près de trois ans et qu'elle relance de fort belle manière.

Les douze pièces qui composent la nouvelle collection d'Heidi Klum for New Balance seront exclusivement vendues dans les boutiques Lady Foot Locker. Ce jeudi 14 mars, la créatrice se rendait dans celle de Culver City près de Los Angeles pour célébrer cette sortie et rencontrer des fans qui, comme elle, pratiquent régulièrement une activité sportive et désirent rester stylés en s'exerçant !

"Je pense que dans la vie, il est beaucoup question de trouver le bon équilibre. Dans l'alimentation, le sport, trouver du temps pour soi quand on est très occupé... Il faut jongler, essayer et jongler jusqu'à trouver le rythme qui vous convient", déclare Heidi Klum lors du shooting de sa campagne publicitaire pour New Balance. Mère de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou âgés de 8, 7, 6 et 3 ans) et animatrice des émissions Germany's Next Topmodel et Project Runway et nouvelle juré d'America's Got Talent, elle parle en connaissance de cause.

"Vous devez organiser vos journées, votre vie et essayer d'y mettre un peu de fitness. Et vous devriez le faire dans mes vêtements. Parce qu'en plus de ça, vous serez beaux !, ajoute avec le sourire la compagne de Martin Kirsten. Je suis Heidi Klum et je provoque l'excellence." Une vraie femme forte, ambitieuse et influente dont les précieux conseils sont à prendre en considération à quelques mois de l'été...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image