Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Ravissante sportive pour lancer sa collection de vêtements

Heidi Klum lance sa collection Heidi Klum for New Balance dans la boutique Lady Foot Locker à Culver City. Le 14 mars 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum lance sa collection Heidi Klum for New Balance dans la boutique Lady Foot Locker à Culver City. Le 14 mars 2013.

Même dans l'effort, Heidi Klum conserve toute sa superbe ! Le top model de 39 ans adepte de sport nous le prouvait lors du lancement de sa collection éponyme pour New Balance. Un partenariat qui dure depuis près de trois ans et qu'elle relance de fort belle manière.

Les douze pièces qui composent la nouvelle collection d'Heidi Klum for New Balance seront exclusivement vendues dans les boutiques Lady Foot Locker. Ce jeudi 14 mars, la créatrice se rendait dans celle de Culver City près de Los Angeles pour célébrer cette sortie et rencontrer des fans qui, comme elle, pratiquent régulièrement une activité sportive et désirent rester stylés en s'exerçant !

"Je pense que dans la vie, il est beaucoup question de trouver le bon équilibre. Dans l'alimentation, le sport, trouver du temps pour soi quand on est très occupé... Il faut jongler, essayer et jongler jusqu'à trouver le rythme qui vous convient", déclare Heidi Klum lors du shooting de sa campagne publicitaire pour New Balance. Mère de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou âgés de 8, 7, 6 et 3 ans) et animatrice des émissions Germany's Next Topmodel et Project Runway et nouvelle juré d'America's Got Talent, elle parle en connaissance de cause.

"Vous devez organiser vos journées, votre vie et essayer d'y mettre un peu de fitness. Et vous devriez le faire dans mes vêtements. Parce qu'en plus de ça, vous serez beaux !, ajoute avec le sourire la compagne de Martin Kirsten. Je suis Heidi Klum et je provoque l'excellence." Une vraie femme forte, ambitieuse et influente dont les précieux conseils sont à prendre en considération à quelques mois de l'été...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel