Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum: Très occupée à New York, son chéri l'épaule, loin de toute polémique

Heidi Klum et Martin Kirsten arrivent avec les enfants de la belle : Leni, Lou, Johan et Henry au Greenwich Hotel de Tribeca, à New York, le 9 juillet 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Martin Kirsten arrivent avec les enfants de la belle : Leni, Lou, Johan et Henry au Greenwich Hotel de Tribeca, à New York, le 9 juillet 2013.

Installée depuis quelques jours à New York avec sa jolie tribu, la très belle Heidi Klum profite de son temps libre entre deux obligations professionnelles pour sortir avec ses enfants et son compagnon Martin Kirsten. Ce dernier, qui est passé de garde du corps à petit ami, est aussi un exemplaire beau-père pour les enfants de la blonde.

Lundi 8 juillet 2013, pendant qu'Heidi Klum vaquait à ses occupations accompagnée par la petite Lou (3 ans), le solide et séduisant Martin Kirsten embarquait avec Henry (7 ans), l'un des fils de sa compagne, qu'elle a eu avec le chanteur Seal. Le jeune garçon a eu droit à une virée en vélo sur des bicycles mis en location par la ville de New York via le système City Bikes, sur le même modèle que Vélib à Paris. Le duo, touchant dans des T-shirts similaires provenant directement d'une boutique de souvenirs des Bahamas où la tribu a passé de jolies et chaudes vacances, a pédalé avec plaisir du côté de l'Upper West Side.

Mardi 9 juillet, c'est ensemble qu'Heidi Klum et Martin Kirsten s'affichaient dans les rues de la Grosse Pomme alors qu'ils regagnaient leur suite au Greenwich Hotel, situé dans le chic quartier de Tribeca. Le couple était entouré de tous les enfants du sexy mannequin : Leni (9 ans), qu'elle a eue avec Flavio Briatore, Henry, Johan (6 ans) et Lou. Prêts à partir à l'aventure pour découvrir la ville, ils avaient tous opté pour des sandales, idéales pour ne pas faire souffrir de la chaleur leurs pieds après de longues heures de marche. Un peu plus tard dans la journée Heidi Klum était aperçue sortant seule d'un building. Probablement avait-elle un rendez-vous d'affaires.

Jurée et présentatrice du programme Project Runway, qui cherche de nouveaux talents de la création qui sont ensuite soumis au vote du public, Heidi Klum se serait tout de même bien passée de la polémique naissante liée à une affiche de l'émission. En effet, la chaîne Lifetime vient de voir l'affiche de la 12e saison de l'émission être retirée des encarts publicitaires de Los Angeles à cause de la nudité des modèles qui posent aux pieds de la belle Heidi Klum. Un buzz qui pourrait bien faire envoler les audiences du show !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel