Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren - Cannes 2018 : Chute spectaculaire (encore !) sur la Croisette !

Helen Mirren au sol après une chute spectaculaire sur la plage du Martinez lors du 71e Festival de Cannes, le 12 mai 2018, après avoir accordé une interview. L'actrice s'est heureusement relevée indemne.
45 photos
Lancer le diaporama
Helen Mirren au sol après une chute spectaculaire sur la plage du Martinez lors du 71e Festival de Cannes, le 12 mai 2018, après avoir accordé une interview. L'actrice s'est heureusement relevée indemne.
C'est sans doute l'angoisse la plus répandue chez les personnalités conviées au Festival de Cannes : faire un faux pas, au sens littéral, au vu et au su du monde entier. Dame Helen Mirren vient peut-être de prendre la tête du classement provisoire pour la Palme de la chute la plus mémorable.

A Cannes, les chutes, si elles sont rares, ne sont pas réservées aux inconnu(e)s du festival, comme cette invitée devenue fameuse pour avoir connu une montée des marches très chaotique, ne parvenant sur le seuil du palais des festivals qu'avec l'aide d'agents de sécurité... Dame Helen Mirren, l'une des plus fantastiques actrices contemporaines, aussi y est allée de son gadin ! Ca arrive même aux meilleures...

Contrairement à sa mésaventure de l'édition 2016, spectaculairement survenue en haut des marches, ce n'est cette fois pas en gravissant le plus célèbre escalier du monde du 7e art que l'icône anglaise de 72 ans s'est pris les pieds dans le tapis, mais sur les planches de la plage du Martinez, où elle avait dans la matinée de ce samedi 12 mai 2018 rendez-vous avec la presse. Avec plusieurs projets brûlants cette année, du film d'horreur Winchester à la science-fiction sauce Luc Besson avec Anna, en passant par la magie de Disney et de son Casse-Noisette, Helen Mirren doit avoir bien des choses à raconter, mais sa cascade du jour, en repartant, se passe de commentaires : les images, qui montrent l'actrice oscarisée pour The Queen étendue de tout son long à plat ventre après avoir trébuché, ayant perdu au passage l'une de ses ballerines zébrées, parlent d'elles-mêmes.

Passée la stupeur, qui s'est lue sur son visage, la comédienne, vêtue d'un trench en cuir violet très rock, s'est relevée avec un peu d'aide et a vite retrouvé ses esprits ainsi que son sourire, signe que cette péripétie n'a pas laissé de traces. Quelques moments plus tôt, on pouvait l'apercevoir en train de tourner une vidéo les pieds dans le sable.

Personnalité adorable en plus d'être une actrice admirable, Dame Helen Mirren ne réserve pas au seul Festival de Cannes ses pirouettes : en 2015, c'est à la Berlinale qu'elle avait chuté en pleine ascension des marches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel