Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Christensen, 46 ans : Sirène sur la plage, elle livre ses secrets

À 46 ans, Helena Christensen fait toujours des jalouses. L'ancien top, star des années 90, est encore superbe et prend soin de son corps dès qu'elle le peut. Vedette d'une série photo plage dans Madame Figaro, elle dévoile son teint caramel et sa silhouette athlétique, allongée sur une plage de sable blanc.

Maman de Mingus, qui aura 15 ans cette année, la sublime Danoise (elle a aussi des origines péruviennes par sa mère) qui s'est reconvertie dans la photo et la création revient sur sa routine beauté et bien-être dans les pages du magazine français. Et vous savez quoi ? Helena n'est pas vraiment fan des régimes ni même du sport, qu'elle a commencé tardivement !

"Je n'ai jamais vraiment suivi de régime : j'adore les bons plats. Sur le shooting, l'équipe a d'ailleurs été un peu déconcertée de me voir manger autant ! Heureusement que j'ai un bon métabolisme", dit-elle, ravie de pouvoir s'octroyer quelques plaisirs quand elle le souhaite.

Si aujourd'hui, Helena est fan de boxe ou encore de surf, la belle avoue n'avoir prêté attention à l'exercice physique que tardivement. "Je me suis mise au sport assez tard, vers 30 ans. J'ai commencé parce que je voulais me sentir plus tonique. C'est fascinant de voir les muscles s'allonger en travaillant certaines parties de son corps. Et si je déteste l'endurance – impossible pour moi de courir un marathon –, j'adore les efforts intenses comme la boxe ou le sprint", poursuit-elle.

Souvent à vélo dans les rues de New York, où elle habite, Helena parcourt encore le monde pour les besoins de ses différents projets. Car en plus de photographier des stars ou des anonymes, la belle a collaboré avec de nombreuses marques. Et quand elle ne travaille pas ? Elle en profite pour s'échapper dans la nature avec son adorable fils et son amoureux, le musicien Paul Banks, du groupe new-yorkais Interpol.

Interview à retrouver en intégralité dans Madame Figaro, en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel