Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra s'amuse de ses multiples amants : "Une salle n'y suffirait pas !"

10 photos
Lancer le diaporama
Helene Noguerra sur le plateau de l'émission On est en direct le 28 novembre 2020 sur France 2.
Conviée sur le plateau de l'émission "On est presque en direct" le 28 novembre 2020, Helena Noguerra en a profité pour parler de... ses amants. Des confidences qui ont fait beaucoup rire l'animateur Laurent Ruquier ainsi que tous les invités présents sur le plateau.

Star du nouveau spectacle La reine de la piste, Helena Noguerra était l'invitée de l'émission On est presque en direct le 28 novembre 2020 sur France 2. Afin de ne pas subir de plein fouet la crise sanitaire, Helena diffuse en direct son spectacle sur internet. Une expérience inédite pour les spectateurs qui peuvent, malgré le contexte difficile, découvrir cette pièce écrite et mise en scène par Pierre Notte.

Taquin, Laurent Ruquier a tenté de savoir si l'artiste invitait quand même discrètement des proches ou des amis dans la salle de spectacle pendant ses représentations. "Il y a des gens qui se glissent ou pas ? Hier soir ? Entre nous, allez sérieux ! Il n'y avait pas une ou deux personnes dans la salle ?", a-t-il questionné son invitée.

Gênée, la comédienne est restée silencieuse et a fait mine de ne pas vouloir répondre. "Ok, il y avait 500 personnes on va dénoncer le spectacle !" a alors plaisanté l'animateur. "30 comme dans les églises ?" s'est amusé ensuite Thierry Lhermitte, également présent sur le plateau.

"Un mari, un amant, une femme, une maîtresse..." a renchéri Helena avant d'être interrompue par Laurent Ruquier qui a déclaré avec beaucoup d'humour : "Ah eh bien,si vous faites venir votre ex-mari et vos amants, ça fait plusieurs rangées !" La soeur de Lio a ensuite répondu avec beaucoup de malice : "Une salle n'y suffirait pas !" tout en ajoutant, au cas où certains la prendrait un peu trop au sérieux... "C'est une blague hein !"

Pour rappel, Helena Noguerra a été en couple pendant huit ans avec Philippe Katerine avant de se mettre en couple avec le cinéaste belge Fabrice Du Welz. En janvier 2019, elle annonçait leur séparation. Helena a également un fils Tanel Derard âgé de 28 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image