Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara, Rebecca Hampton et Laurent Kerusore : tous main dans la main !

Cecilia Hornus, Pascale Roberts, Rebecca Hampton, Helène Segara, Anne Menviel au Gala Main dans la main autour du Monde 2011, à Cassis le 5 mars 2011
28 photos
Lancer le diaporama
Cecilia Hornus, Pascale Roberts, Rebecca Hampton, Helène Segara, Anne Menviel au Gala Main dans la main autour du Monde 2011, à Cassis le 5 mars 2011

Quand les people parisiens s'exportent en province, c'est toujours de bon coeur.

Après le premier gala Main dans la main autour du Monde, organisé par Georges Mallart le 25 septembre 2009, le second a eu lieu samedi 5 mars à Cassis (Bouches-du-Rhône). Afin d'aider l'association d'Anne et Louis Menviel à mener à travers le monde leurs actions de solidarité pour les enfants et les populations dans le besoin, cette soirée a rassemblé de nombreux musiciens, humoristes et acteurs. Ceux qui font nos soirées dans le feuilleton Plus Belle la Vie étaient évidemment présents, en voisins, pour honorer cette soirée soutenue par le maire de la ville, Danielle Milon.

L'humoriste Frédérike Adler a ouvert la soirée avec son one-woman show Mots d'elle, devant un public conquis, avant de laisser la place à la marraine de la soirée, la chanteuse Hélène Ségara, très vite rejointe par Faudel, pour un duo sur Salma ya Salama, la chanson de Dalida. Puis, après ce spectacle mêlé de discours, de démonstrations de bienfaisance, tous se sont retrouvés à la rotonde de l'Oustau pour un très élégant dîner de gala.

Dans une ambiance survoltée, entre rires et sourires, les comédiens de Plus Belle la Vie ont tenu à faire honneur à ce gala de charité. Tous étaient là : Laurent Kerusore (qui s'est lancé dans la chanson), qui incarne Thomas le barman, Cécilia Hornus, qui joue Blanche la mère de Johanna (Dounia Coesens), laquelle a d'ailleurs avorté hier soir dans la série, Nadège Beausson-Diagne, qui endosse le rôle du commissaire Douala, Nicolas Herman, qui jouait Nicolas Barrel, et sa femme la comédienne Blandine Bury, maman de son petit garçon de 5 ans, Hippolyte, Thierry Ragueneau, qui était l'ancien mari de Blanche et qui a quitté la série, Pascale Roberts et Rebecca Hampton.

Les humoristes et comédiens Cartouche et Marion Dumas ont eux aussi mis leur grain de sel à cette soirée pour que l'atmosphère soit placée du début à la fin sous le signe du rire.

L'association Main dans la main autour du Monde a été créée en 2003, et intervient sur le terrain au Mali (2 centres de nutrition), à Madagascar (école et cantine), au Népal (dispensaire, orphelinat, care center et parrainage).

Une belle oeuvre de charité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel