Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Johanna enceinte et victime d'une double trahison !

Dounia Coesens, de passage la semaine dernière au Festival de Luchon, est actuellement au coeur d'une intrigue à rebondissements dans la série Plus Belle La Vie, dans laquelle elle incarne Johanna Marci.

Attention Spoiler

Comme prévu, sa mère Blanche (Cécilia Hornus) est en train de tomber amoureuse de son mari Gaspard (Stéphane Coulon). Elle a même succombé à lui le 17 février dernier : ils se sont embrassés fougueusement. Une situation extrêmement difficile à gérer, d'autant que le magazine Télé Star confirme bien que Johanna, victime d'une double trahison, est sur le point d'apprendre... qu'elle est enceinte.

La grossesse surprise de la jeune femme, un cadeau inespéré pour elle qui se pensait stérile (depuis une fausse couche survenue lors de la première saison du programme), va en effet rapidement virer au cauchemar. Le conflit entre elle et sa maman va être terriblement douloureux, comme le confiaient récemment les héroïnes au magazine Télé Poche.

Ce triangle amoureux ne va pas se terminer dans les meilleures conditions. La question est : qui va tout révéler à Johanna ? Selon Télé Star, Vincent Chaumette (incarné par Serge Dupire), connu pour son esprit tordu, pourrait mettre le feu aux poudres. Interrogé par l'hebdomadaire, l'acteur a lancé : "Il a les dents qui rayent le parquet, vous le savez bien. Parce qu'il va perdre à un moment donné sa crédibilité, il va vouloir se venger..." Concernant le scénario torturé mais bien ficelé, il a révélé : "Je n'ai aucun jugement à porter. C'est dur comme intrigue. Mais vous l'avez remarqué, dans Plus Belle La Vie, on pardonne beaucoup aux personnages féminins quand il est question de passion. Et puis, ce genre d'histoire peut arriver à tout le monde. Le feuilleton s'inspire du quotidien, c'est ce qui fait son succès."

Décidément, Vincent est devenu le véritable méchant du programme, détrônant de loin le machiavélique mais savoureux Charles Frémont (Alexandre Fabre), qui se fait rare à l'écran actuellement.

Rendez-vous ce soir et tous les autres soirs de la semaine sur France 3 dès 20h10 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel