Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara revient malgré la maladie et s'offre un collaborateur très spécial

Exclusif - Helene Segara - Enregistrement de l'emission "Les Disques d'Or" au Palais des Sports de Paris le 27 novembre 2013. L'emission sera diffusee sur la chaine MCM le 13 decembre 2013.27/11/2013 - Paris
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Helene Segara - Enregistrement de l'emission "Les Disques d'Or" au Palais des Sports de Paris le 27 novembre 2013. L'emission sera diffusee sur la chaine MCM le 13 decembre 2013.27/11/2013 - Paris

C'est un come-back en bonne et due forme qu'Hélène Ségara effectue depuis quelques semaines ! La chanteuse, qui semble se remettre de ses gros problèmes de santé, vient de dévoiler son nouveau projet : un disque de chansons originales intitulé Tout commence aujourd'hui, porté par le single du même nom.

Pour son retour, Hélène Ségara compte bien frapper un grand coup et pour cela, elle s'est offert les services de l'idole des Français : Jean-Jacques Goldman ! En effet, le chanteur et parolier signe la nouvelle chanson de son amie, qu'il côtoie depuis des années sur les tournées des Enfoirés. Le titre est sorti le 20 octobre 2014 sur toutes les plateformes de téléchargement et il a été envoyé aux radios. Il s'agit d'une ballade pas forcément originale mais qui devrait faire plaisir aux fans de la star. Entre les lignes, elle y chante tout de même des mots qui auront un certain écho avec les ennuis de santé (elle a suivi un traitement de 15 mois à base de cortisone) dont elle souffre encore aujourd'hui malgré une très nette amélioration.

Hélène Ségara ne chôme pas depuis le succès surprise de Et si tu n'existais pas (2013) son album de reprises des chansons cultes de Joe Dassin à qui elle donne virtuellement la réplique. Après une traversée du désert, le disque a signé son retour avec 110 000 copies vendues. La chanteuse a aussi enregistré une reprise de Memory, de Barbra Streisand, sur le disque A Musical Affair du groupe Il Divo.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel