Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara, cash : ''15 mois de cortisone font de gros dégâts sur une femme''

10 photos
Lancer le diaporama

En juillet, Hélène Ségara donnait de ses nouvelles, après avoir été contrainte d'annuler sa représentation sur la scène d'Olympia en mai dernier, suite au traitement à la cortisone qu'elle prend depuis des mois pour lutter contre la mystérieuse maladie dont elle n'a jamais voulu donner le nom jusqu'à présent. Ravie de revenir dans la musique, elle affirmait être sur le point d'enregistrer un duo en anglais. On sait aujourd'hui qu'il s'agit de la reprise du tube Memory de Barbra Streisand, avec le groupe Il Divo. Interrogée lors du tournage du clip, elle est revenue sur son apparence physique...

Hélène Ségara va mieux, merci pour elle. La star, qui avait stoppé net la promotion de son disque de reprises des chansons de Joe Dassin, Et si tu n'existais pas, est de retour grâce au nouveau projet du groupe Il Divo. Le quatuor sera de retour cet automne avec l'édition française de son dernier album A Musical Affair. Un disque qui comprend un duo avec Hélène Ségara sur Memory et qui sera porté par un clip. D'ailleurs, lors du tournage, la star a été interrogée sur ses derniers mois et son état de santé. "Évidemment que 15 mois de cortisone font de gros dégâts sur une femme. (...) Mais c'est là que le public a une grande générosité, il sait comprendre le moment où on franchit la pudeur", a d'abord déclaré Hélène Ségara à Télé Loisirs.

Et la chanteuse de 43 ans d'expliquer plus en détails son retour après une absence médiatique volontaire, pour éviter qu'on parle d'elle "comme d'une fille qui avait beaucoup grossi, qui était malade". "Je me suis occupée de moi, de mes projets et là je suis en train de réduire doucement mon traitement pour redevenir comme avant", a-t-elle avoué. S'il lui reste du chemin à parcourir, Hélène Ségara peut désormais voir le bout du tunnel. Et nul doute que ses fans se précipiteront sur le disque A Musical Affair, pour y découvrir sa reprise du tube de Barbra Streisand.

Le disque A Musical Affair, existe depuis déjà un an mais il sera réédité dans une édition française, à l'occasion du passage au Zénith de Paris du quatuor, le 2 novembre. Il comprendra 14 titres tirés de comédies musicales et on retrouvera des artistes comme Anggun, Vincent Niclo ou Natasha St-Pier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel