Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Ségara : Ses "tendres retrouvailles" avec Garou

Hélène Ségara : Ses "tendres retrouvailles" avec Garou
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Hélène Ségara et Garou prennent la pose, sur Instagram, le 11 février 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Unis pour la vie par les liens de comédie musicale culte "Notre-Dame de Paris", Hélène Ségara et Garou ont eu la grande joie de se retrouver le temps de quelques heures. La chanteuse a partagé une photo de ces retrouvailles sur Instagram.

Sur scène, ils ont respectivement incarné Esmeralda et Quasimodo, triomphant devant des milliers de spectateurs dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Un immense succès populaire qu'Hélène Ségara et Garou n'oublieront jamais. Alors qu'ils se sont retrouvés le temps d'un bref instant, ont-ils évoqué leurs vieux souvenirs ?

Sur le compte Instagram de la chanteuse, mardi 11 février 2020, on a pu voir une photo d'elle la représentant auprès de son confrère. "20 ans après, toujours la même complicité avec mon @garouofficial Des retrouvailles tendres et drôles... #notredamedeparis #friends #forever #duet #love #littlebrother #mybro #quasimodo #esmeralda", a écrit en légende Hélène Ségara. Dans la story de la star, on a aussi pu voir une photo similaire sur laquelle Garou s'est amusé à grimacer comme Quasimodo. Visiblement, la nostalgie n'était pas très loin... En revanche, on ne sait pas dans quel contexte les deux artistes ont eu la chance de se revoir.

Pour rappel, Hélène Ségara avait d'abord auditionné pour incarner Esmeralda mais le rôle avait échoué à la chanteuse israélienne Noa... qui avait finalement laissé tomber le projet. En 1998, elle obtient alors le rôle et se produit avec Garou, Patrick Fiori (Phoebus), Daniel Lavoie (Frollo) ou encore Julie Zenatti (Fleur-de-Lys).

L'an dernier, au moment de l'incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, Hélène Ségara et Garou avaient conjointement partagé leur peine face à ce drame qui faisait forcément un peu plus écho dans leurs coeurs que pour le commun des mortels. Nul doute qu'ils ont participé comme des millions de Français aux diverses cagnottes pour sa reconstruction ; le chiffre de 350 000 donations a été avancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image