Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Héloïse Martin enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé, ses fans avaient vu juste !

Héloïse Martin enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé, ses fans avaient vu juste !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
15 photos
Héloïse Martin, qui avait révélé en avril dernier être enceinte de son premier enfant, connaît à présent le sexe de son bébé ! Elle a annoncé la nouvelle sur ses réseaux mardi 14 juin, au côté de son compagnon.

Enceinte de son premier enfant depuis environ huit mois, Héloïse Martin, révélée au grand public dans la saga Tamara avec Rayane Bensetti, a dévoilé ce mardi 14 juin le sexe de son bébé. L'actrice sera bientôt mère d'une petite fille ! Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram via un jeu proposé à ses abonnés dans sa story. Pour commencer, la future maman a partagé une photo d'elle et de son compagnon en train d'annoncer le sexe de leur enfant à l'aide d'un fumigène. Mais ce cliché étant en noir et blanc, impossible d'identifier la couleur (rose ou bleu) et donc de connaître le genre du bébé.

"Clique sur la photo pour savoir si c'est une fille ou un garçon" propose t-elle alors à ses fans, en incorporant un lien qui envoie directement sur sa nouvelle publication avec la version originale de la photo. C'est à ce moment-là que tout le monde a su qu'elle accueillera dans les prochains jours une petite fille. Ses abonnés ne s'étaient pas trompés puisqu'ils ont, à 66%, pronostiqué la naissance d'une fille, à en croire la story de l'actrice de 25 ans.

L'annonce de sa grossesse, en avril dernier, avait pris tout le monde de court puisque la belle blonde n'avait rien laissé paraitre. "Mon joli petit secret. Je vais bientôt décrocher le plus grand rôle de ma vie... tellement heureuse et si hâte de te rencontrer mon bébé", avait-elle déclaré sur son compte Instagram en partageant une première photo de son baby bump. La première d'une longue liste car depuis plusieurs semaines, l'ancienne candidate de Danse avec les stars n'hésite pas, par l'intermédiaire de ses réseaux sociaux, à partager l'avancée de sa grossesse en publiant des photos de son ventre arrondi.

Elle a notamment été aperçue il y a quelques jours du côté de Roland-Garros en compagnie de son chéri dans une magnifique robe rouge Lacoste, mettant en valeur son baby bump. "Le bonheur est contagieux. Entourez-vous de visages heureux. Baby good vibes" déclarait-elle plus récemment, en dévoilant un nouveau cliché de son ventre.

Dernière ligne droite donc pour les amoureux, qui devraient accueillir dans les prochains jours une petite fille. Félicitations au couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image