Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Héloïse Martin maman, sa fille de 3 mois victime d'une épidémie ultra violente : "Le sort s'acharne..."

Héloïse Martin maman, sa fille de 3 mois victime d'une épidémie ultra violente : "Le sort s'acharne..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Coup dur pour Héloïse Martin qui pensait pouvoir pouponner tranquillement à la maison. Il y a deux jours, la comédienne a dû amener sa fille Rose, en urgence, à l'hôpital...

Premiers mois difficiles dans sa vie de maman. Le 30 juillet 2022, Héloïse Martin a porté sa fille pour la première fois dans ses bras. Hélas, après le bonheur, les soucis se sont enchaînés. La petite est actuellement hospitalisée à cause d'une "épidémie ultra violente de bronchiole", comme la comédienne l'a expliqué sur son compte Instagram. Le mardi 8 novembre 2022, elle a effectivement pris la parole, sur les réseaux sociaux, pour donner quelques nouvelles de l'état de santé de son bébé.

C'est tellement difficile de voir son bébé souffrir

"Rose n'y a pas échappé, explique Héloïse Martin. Hospitalisée depuis 2 jours déjà. Evidemment je dois rester auprès d'elle H/24. Tirer mon lait pour la nourrir par une sonde... c'est tellement difficile de voir son bébé souffrir. Je n'ai pas dormi depuis 2 jours, je suis épuisée. Courage à tous les bébés et tous les parents qui sont dans la même situation. Et encore une fois un grand merci au personnel médical." Vidée de toute énergie vitale, l'actrice, notamment connue pour son rôle dans la saga Tamara - avec Rayane Bensetti -, croise les doigts pour que cette situation change au plus vite. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

La plus belle et la plus grande émotion de ma vie

À peine âgée de 3 mois, la petite fille lutte de toutes ses forces pour vaincre la maladie. En couple avec un ravissant inconnu, mariée, Héloïse Martin ne se serait jamais douté qu'elle ressentirait ça, un jour, pour un enfant. Le 30 juillet 2022, elle avait annoncé la naissance de son bébé, en dévoilant son prénom, Rose, et en partageant une photographie en noir et blanc sur laquelle on apercevait très légèrement sa fille, de dos, le visage camouflée par sa main. "Amour inconditionnel, expliquait-elle. La plus belle et la plus grande émotion de ma vie..." Si elle vit actuellement de véritables montagnes russes, Héloïse Martin pourra sans doute, bientôt, regarder la petite Rose grandir dans un peu plus de calme. Encore un peu de patience et beaucoup de force pour la mère comme pour la fille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image