Héloïse (N'oubliez pas les paroles) et Hervé : Leur surprenant point commun
Publié le 28 septembre 2018 à 16:21
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidats de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) ont un point commun qui risque de vous étonner. C'est Héloïse qui l'a dévoilé lors d'une interview accordée à nos confrères de "Télé Loisirs".
Heloïse dans "N'oubliez pas les paroles" - France 2, 2017
Hervé bat le record de gains de France Télévisions dans "N'oubliez pas les paroles", le 21 juin 2016.
Heloïse dans "N'oubliez pas les paroles" - France 2, 2017
Hervé bat le record de gains de France Télévisions dans "N'oubliez pas les paroles", le 21 juin 2016.
Heloïse dans "N'oubliez pas les paroles" - France 2, 2017
Hervé, ancien plus grand Maestro de "N'oubliez pas les paroles", France 2, 2016
Hervé, ancien plus grand Maestro de "N'oubliez pas les paroles", France 2, 2016
Hervé dans "N'oubliez pas les paroles" - France 2, 2016
Heloïse dans "N'oubliez pas les paroles" - France 2, 2017
La suite après la publicité

Jeudi 27 septembre 2018, Héloïse était de retour sur France 2, dans les Masters 2018 de N'oubliez pas les paroles. Après avoir battu Julien, c'est Hervé que la candidate – qui avait été éliminée en novembre 2017 après 29 victoires – a affronté.

Héloïse n'a malheureusement pas réussi à le détrôner. "Je rêvais de jouer avec lui, j'avais suivi son parcours, ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec lui. Je savais qu'il avait beaucoup révisé. Le matin même du tournage, il avait encore ses écouteurs sur les oreilles. Il est au taquet ! Ça m'a mis la pression. Moi, ce soir, j'ai fait n'importe quoi. J'ai beaucoup douté. Je ne suis pas tombée sur des chansons qui me correspondaient. Mais on a beaucoup rigolé !", a-t-elle confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Héloïse devrait toutefois revoir Hervé très rapidement. "Là, j'attaque une école de comédie musicale. (...) Pour l'anecdote, Hervé fréquente la même école depuis la rentrée. On va se voir, même s'il est en cours du soir. Et on va faire un spectacle de fin d'année ensemble", a-t-elle admis.

Mots clés
Télé People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news