Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hervé en couple : Malgré le succès, il vit toujours dans 9m2 avec sa compagne

11 photos
Voir 11 photos
Hervé en couple : Malgré le succès, il vit toujours dans 9m2 avec sa compagne
Dans un portrait réalisé par "Libération" paru le 3 mars 2021, le chanteur Hervé se confie depuis son tout petit appartement parisien qu'il loue avec sa copine depuis plusieurs années. À 30 ans, il a gagné une belle communauté de fans et a raflé un prix lors des dernières Victoires de la musique.

Un lion en cage. Hervé, vainqueur électrique d'une Victoire de la musique, continue d'habiter son appartement parisien. L'artiste vivant dans 9 mètres carrés, nos confrères de Libération qui se rendaient chez lui pour réaliser son portrait se sont demandés comment son énergie n'avait pas déjà cassé ces murs. De plus, il y habite avec sa compagne, qui est photographe.

"Il loue les lieux 400 euros par mois, y résidant en mezzanine avec sa copine qui est dans la photo. Il reconnaît qu'avant confinement et couvre-feu, il s'en échappait souvent, montant sur son scooter, partant pour des tournées interminables, allant par monts et par vaux", détaillent nos confrères.

À 30 ans, Hervé continue ainsi d'habiter les lieux qu'il n'hésite pas à montrer sur les réseaux sociaux. Il faut bien dire que le tour de propriétaire est rapide à faire. Ce petit espace est le prix à payer pour habiter rue Mouffetard, au coeur du Quartier Latin. Des lieux à l'atmosphère unique qui ont sûrement dû influencer sa musique.

Lors de portrait à Libération, on en apprend bien plus sur le musicien talentueux. Notamment sur ses compétences insoupçonnées, à commencer par sa grande curiosité, lui qui dévore podcasts et documentaires. "Je m'abreuve de tout ce qui est possible. À en saturer mon cerveau", explique le chanteur. Avant de se vivre de la musique, Hervé vivait de petits boulots comme vendeur de glaces ou encore homme de ménage.

Ce grand blond d'1m81 a également failli devenir footballeur professionnel, en hésitant à intégrer le centre de formation du FC Nantes. "Je jouais stoppeur, j'avais une bonne caisse, un gros physique, et un mental de mort de faim", se souvient-il. Après s'être mis au surf, la musique s'est posée comme une évidence. Aujourd'hui, il ne regrette pas son choix et se dit même "ravi de se sentir dépassé par les éléments" après sa Victoire de la musique de la révélation masculine. Le bouquet du gagnant trône encore dans un vase de son petit salon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image