Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hervé Mathoux : Le mystère de la belle blonde du Canal Football Club dévoilé

5 photos
Lancer le diaporama

Le 9 décembre dernier le Canal Football Club faisait parler de lui pour tout autre chose que pour les habituels résumés de matches de Ligue 1 et autres vannes douteuses de Pierre Ménès... Une sublime jeune femme blonde s'était glissée dans le public, derrière Hervé Mathoux, captant tous les regards. Et non, il ne s'agissait pas de la talentueuse Astrid Bard.

Une apparition lumineuse qui n'a pas manqué de susciter les commentaires sur le web, créant un buzz comme le Canal Football Club n'en avait jamais connu. Sourire ultrabright, robe rouge et rouge à lèvres assorti, difficile de ne pas remarquer la charmante jeune femme. Pour alimenter l'histoire, Hervé Mathoux n'a pas hésité à publier sur son compte Twitter une photo de lui en compagnie de la demoiselle, un cliché retwitté plus de 1 300 fois et accompagné d'une petite question : "C'est elle qui était derrière moi ?" Il n'en fallait pas plus pour enflammer le web et alimenter cette légende urbaine selon laquelle des jeunes femmes très attirantes soient payées pour prendre place derrière les animateurs durant les émissions.

Heureusement, Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste sur D8 ont enquêté. Et ils ont trouvé. La belle blonde se prénomme Kelly et aurait pris quelques jours de congés selon Cyril Hanouna. Après plusieurs remarques à caractère humoristique, Hervé Mathoux va finir par lâcher le morceau. Des hôtesses sont en effet engagées, mais pas pour s'asseoir dans le public. Elles sont là pour accueillir le public, et une fois l'émission commencée, elles prennent place parmi les spectateurs. Et cette fois-ci, hasard ou coïncidence, c'est derrière Hervé Mathoux que la blondissime Kelly s'est retrouvée...

Avec ce genre d'apparitions, l'audience du CFC ne manquera pas d'exploser lors de ses prochaines diffusions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image