Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hikari Mori : Le top model à la recherche de son "Baguette perdu"

La petite-fille de la créatrice japonaise Hanae Mori commence à son tour une brillante carrière dans la mode en tant que mannequin ! Elle s'associe à Fendi pour une campagne dédiée aux nouveaux sacs à main iconiques de la maison romaine.

Mannequins enfants de stars et influenceurs font l'objet d'une obsession de la part de la planète Mode ! Cette tendance profite à Hikari Mori, qui ajoute à son portfolio une série de courts métrages. Pour Fendi, la petite-fille de la créatrice Hanae Mori, part à la recherche de son Baguette perdu...

Le printemps approchant, Fendi lance en effet une nouvelle campagne dédiée au sac à main iconique Baguette ! La maison romaine met en scène les nouveaux modèles dans une série de trois courts métrages. Le mannequin Hikari Mori est l'héroïne du deuxième épisode, intitulé Le Baguette perdu et filmé à Hong Kong.

La jolie brune part à sa recherche de son Baguette qu'elle a égaré. Elle est aidée de trois amies, les DJ taïwanaise et coréenne Dizzy Dizzo et Peggy Gou, ainsi que de l'influenceuse mode Yoyo Cao.

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Le premier volet de #BaguetteFriendsForever de FENDI s'est déroulé à Shanghaï. L'épisode final aura lieu à New York. Les vidéos de la série sont à découvrir sur le site de la griffe italienne.

Hikari Mori est signée au sein de l'agence new-yorkaise The Society, comme le top model Kendall Jenner et les Françaises Camille Rowe et Cindy Bruna.

La bombe nippone a récemment posé ses valises à Paris pour la Fashion Week masculine. Une nouvelle semaine de la mode débutera le 25 février prochain, elle sera cette fois consacrée aux collections prêt-à-porter (femme) pour les saisons automne-hiver 2019-2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel