Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilaria Baldwin, acharnée du yoga : Maman active, même en plein New York !

En 2014, Hilaria Baldwin s'est lancé un défi de taille : celui de se faire prendre en photo en pleine position de yoga et surtout dans n'importe quelle circonstance. Résultat des courses, sur l'Instagram de la jeune maman de la petite Carmen et femme d'Alec Baldwin, fleurissent petit à petit des clichés pour le moins surprenants sur lesquels la jolie brune de 29 ans s'adonne à son activité de prédilection dans des situations pour le moins inattendues.

Ainsi, le dernier en date met en scène la ravissante Espagnole en train de faire l'arabesque au beau milieu d'une rue de New York, poussette à la mains et bottes à talons aux pieds. Maman active, par ce projet, Hilaria Baldwin cherche à démontrer que chaque moment de la journée reste malgré tout propice à l'exercice. Entre deux biberons, les plus motivées pourront en effet suivre l'exemple de l'infatigable professeur de yoga.

Immortalisée par son célèbre époux, qui n'hésite donc pas à mettre la main à la pâte, Hilaria Baldwin est en effet une acharnée de sa discipline : que ce soit dans la chambre de sa fille, Carmen, à l'issue d'un rendez-vous professionnel, dans le hall de son immeuble en compagnie de ses concierges ou encore en plein ménage, la presque trentenaire ne recule devant rien pour faire la posture du guerrier, de l'arbre, du pigeon royal ou encore du paon... Même la neige et les températures glaciales ne dissuadent pas la belle brune, qui offre ainsi à ses admirateurs un festival de clichés relativement originaux.

Il faut dire qu'Hilaria Baldwin a de quoi être fière : cinq mois seulement après avoir accouché, la jeune femme a retrouvé la ligne en un temps record et par la même occasion le chemin du travail. Par son expérience, l'épouse du pourtant très énervé Alec Baldwin suscitera sans aucun doute certaines vocations chez les femmes du monde entier, probablement admiratives de sa silhouette d'enfer. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les cours dispensés par cette dernière à New York affichent complets depuis belle lurette...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel