Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin : Une séance de yoga embarrassante avec sa femme Hilaria...

10 photos
Lancer le diaporama

Il est réputé pour ses coups de sang et son tempérament de feu, mais auprès de sa dulcinée, mère de leur adorable Carmen, Hilaria Thomas, Alec Baldwin semble être un autre homme. La ravissante prof de yoga aurait-elle réussi l'impossible ? Serait-elle parvenue à avoir une quelconque influence sur celui qui est connu à Hollywood pour ne pas avoir la langue dans sa poche ?

Ce qui est certain, c'est que dans une vidéo extraite de son DVD de yoga pré-natal (Fit Mommy-to-Be Prenatal Yoga, prévu pour sortir cette semaine), la belle Hilaria a réussi à enrôler son homme pour une séquence un poil gênante mais d'ores et déjà culte. On y voit la future maman, encore enceinte de sa petite Carmen (qui a pointé le bout de son nez en août dernier), prendre la pose sur un tapis, en tenue adéquate, et animer un cours face à des élèves imaginaires (en l'occurrence les téléspectateurs).

Derrière elle se trouve un Alec Baldwin dont l'attitude désabusée et renfrognée prouve qu'il n'a absolument rien à faire là et qu'il se prête en réalité à contrecoeur au jeu. Pas franchement dans son élément, l'acteur à la brillante carrière (il a reçu de nombreux prix, dont des Emmy Awards et des Golden Globes) n'a d'autre choix que de se glisser dans la peau de l'assistant et aide son épouse à pratiquer différents mouvements.

Si Hilaria n'est pas le moins du monde embarrassée, on ne peut pas en dire autant d'Alec Baldwin. Regard dans le vide, la star du dernier Woody Allen (Blue Jasmine, avec Cate Blanchett) n'est décidément pas à l'aise. Et quand à l'issue de la séquence, sa pétillante brune lui glisse un "merci, chéri", l'acteur parvient tout juste à grommeler un "c'est rien du tout", au final peu convaincant.

Bref, difficile de croire qu'Alec Baldwin (déjà papa d'une grande fille, Ireland, 17 ans, née de son union avec Kim Basinger) se soit porté volontaire pour tourner cette séquence. Caractère explosif parfois démesuré, l'acteur de 55 ans semble plutôt contenir au maximum un certain agacement, celui de se retrouver dans une telle position. Mais là où la belle Hilaria fait fort, c'est qu'au fond, elle sait pertinemment que par amour, son homme est prêt à tout. Même à friser le ridicule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel