Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alec Baldwin aux Emmy Awards : Glamour, sa fille Ireland lui fait de l'ombre !

Alec Baldwin aux Emmy Awards : Glamour, sa fille Ireland lui fait de l'ombre !
Alec Baldwin et sa fille Ireland Baldwin sur le tapis rouge de la 65e cérémonie annuelle des "Emmy Awards" à Los Angeles, le 22 septembre 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Alec Baldwin et sa fille Ireland Baldwin sur le tapis rouge de la 65e cérémonie annuelle des "Emmy Awards" à Los Angeles, le 22 septembre 2013.

Ces derniers temps, on a plutôt l'habitude de le voir en jeune papa décontracté et très occupé. Mais pour assister à la 65e cérémonie des Emmy Awards 2013, dimanche 22 septembre à Los Angeles, Alec Baldwin avait sorti le grand jeu. Tiré à quatre épingles et élégant dans un smoking impeccable, le comédien de 55 ans a fait sensation sur le tapis rouge du Nokia Theatre. Mais malgré tout ses efforts pour être aussi brillant qu'un sou neuf, la star de 30 Rock s'est quelque peu fait éclipser par sa cavalière, qui n'était autre que sa fille Ireland Baldwin.

Sublime dans une longue robe de soirée scintillante, l'adolescente de 17 ans a fait honneur à l'invitation de son illustre papa et a attiré tous les regards. Jeune mannequin tout juste signé dans les plus grandes agences du milieu, la belle blonde a décidément hérité du glamour rayonnant de sa mère, Kim Basinger, qui fut ni plus ni moins considérée comme l'un des plus grands sex symbol d'Hollywood. Immense et sculpturale, Ireland Baldwin a réussi l'exploit de faire de l'ombre à son père.

Malgré tout, Alec et Ireland n'ont pas boudé leur plaisir et pour l'une des rares fois où ils prenaient la pose ensemble devant les photographes. Le duo s'est montré particulièrement complice - prouvant que les bisbilles passées n'étaient désormais qu'un très lointain souvenir. Devenu papa pour la 2e fois en août dernier (sa femme Hilaria Thomas a accouché d'une petite Carmen), Alec Baldwin n'a effectivement pas toujours pris des pincettes avec Ireland, la qualifiant (il y a quelques années de cela) de "petit cochon grossier".

Aujourd'hui, tout est bien qui finit bien, père et fille s'entendent à merveille et ont fait le show sur le tapis rouge des Emmy Awards. En coulisses, Ireland Baldwin n'a par ailleurs pas hésité à socialiser avec le gratin du petit écran américain en prenant la pose avec Lena Dunham (de la série Girls) ou encore Robin Williams (star d'un nouveau show, The Crazy Ones) ainsi que les soeurs Deschanel (Zooey et Emily). Nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une comédie, Alec Baldwin est reparti bredouille des Emmy Awards 2013, le trophée lui étant passé sous le nez au profit de Jim Parsons (Sheldon dans Big Bang Theory). Mais l'acteur a néanmoins pu se consoler dans les bras de sa belle Hilaria et retrouver les joies de pouponner auprès de son adorable Carmen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image