Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin agacé par sa femme, enceinte : une scène en plein New York

Célèbre pour son caractère explosif et ses sautes d'humeur, ces derniers temps, Alec Baldwin semblait s'être apaisé et avoir dit adieu à ses emportements passés (en 2011, il s'est brouillé avec une hôtesse de l'air et, l'année dernière, s'en prenait à un photographe).

Chassez le naturel, il revient au galop : en balade, vendredi 10 mai, dans les rues de New York, l'acteur de 55 ans a été pris en flagrant délit d'agacement virulent, face à sa femme Hilaria, enceinte de leur premier enfant. Le couple a en effet été cueilli au beau milieu de ce qui s'apparentait à une dispute conjugale, avec un Alec Baldwin visiblement remonté et semblant faire la morale à son compagne.

Bien loin de son tempérament blagueur des jours passés, cette fois-ci l'acteur avait tout sauf envie de rire : interrompant leur virée pourtant censée être décontractée, le futur papa s'est adressé, visage fermé et apparemment agacé à sa brune épouse, restée impassible, les mains dans le dos. Alors bisbille du quotidien ou véritable querelle de couple ? En tout cas, d'après le site Radar Online, le grabuge causé par Alec Baldwin était tel que de nombreux passants ont été interpellés par la scène. Rappelons qu'il y a peu, l'acteur ne s'était pas privé de qualifier sa propre fille, Ireland, née de sa relation avec Kim Basinger , de "petit cochon grossier et inconsidéré". Des insultes pardonnées par la principale intéressée, devenue mannequin à l'âge de 17 ans seulement : aujourd'hui père et fille ont enterré la hache de guerre et mènent une relation tout ce qu'il y a de plus normale.

Cet énième épisode houleux est-il le signe qu'Alec Baldwin laisse son irritabilité envahir sa vie de couple marié ? Deux jours plus tard, tout semblait aller dans le meilleur des mondes pour l'acteur qui s'offrait une autre virée au côté de la nouvelle femme de sa vie et de leurs chiens, toujours dans les rues de la Grosse Pomme. Peu souriants et bavards, les tensions s'étaient néanmoins évanouies entre les futurs parents qui ont tout de même de quoi avoir le sourire : plus que trois mois en effet à patienter avant que bébé (une petite fille) ne pointe le bout de son nez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Il est papa !
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Baby
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel