Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff change de look : Un carré court et sexy pour la nouvelle année !

À 28 ans, Hilary Duff a décidé de changer de tête. Et ça lui réussit !

Changement d'apparence pour la pétillante Texane Hilary Duff. La jeune maman de Luca, 3 ans et demi, a abandonné ses longs cheveux blonds et opté pour un carré très court, mettant en valeur son (parfait) visage symétrique. La comédienne et chanteuse a posté une photo sur Instagram pour montrer à ses followers qu'elle avait franchi le cap. Quelques jours plus tôt, c'est Alyssa Milano qui surprenait la Toile en adoptant une coupe garçonne - dont elle est très fière.

Jeune mère célibataire, Hilary Duff se consacre à son fils unique, issu de son mariage avec Mike Comrie (dont elle est toujours en instance de divorce) : un joli petit blond aux grands yeux bleus, qui fait chaque jour le bonheur de sa maman. D'ailleurs, Hilary vient de poster cette photo adorable de son fils, mentionnant en légende qu'elle va le couvrir de baisers. Déjà stylé, Luca est le plus grand des enfants de la famille Duff et prend son rôle de grand cousin très au sérieux avec Ryan, la fille que sa soeur, Haylie Duff, a mise au monde avant l'été.

Hilary, qui explore les joies des applications de rencontres et qui ne s'en cache pas, n'a toujours pas retrouvé l'amour. La bombe, qui prend soin d'elle et de son corps, occupe donc ses journées en veillant sur son trésor, en attendant de revenir prochainement sur scène. Elle a sorti trois singles en un an et devrait revenir avec un tout nouvel album, dont la date de sortie n'est pas encore connue.

Au-delà de ses activités dans la musique et la comédie, Hilary a aussi trouvé le temps de co-ecrire une trilogie de romans : Élixir (2010), Devoted (2011) et True (2013).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel